Un an
Je viens de réaliser que ca fait un an et trois jours que je traîne mes guêtres usées sur ces forums, à taper de mes petits doigts des messages, à force j'en ai des cals
. Un an donc, d'infos, de posts idiots, d'avis personnels, et autres. Et pourtant j'ai l'impression que c'était hier
Un an de plaisir continu à discuter avec vous Un an de découvertes, rencontres et discussions Merci à tous Allez, c'est reparti pour un an de plus 
-
Invité
Zebulon parfois Trublion Un an de plein de frissons Quelqu'un avec qui nous gagnons Avec qui nous nous rallions Avec beaucoup à l'unisson Bref un bonheur pour ses compagnons NB : Un nouvel icône mignon (t'as pas pu selectionner qu'une partie au fait pour qu'on voie un peu mieux, en tout cas content qu'elle te plaise !)
-
Invité
-
Invité
Tiens, la séquence nostalgie du forum. Je me demande alors ce que j'y fais. Ai-je raison, moi le nouveau silencieux, de mettre mes pieds sur ce topic ? Je trainais donc mes pieds au seuil de ce topic en train de me demander ce que je devais faire... Soudain, une lumière m'éblouit les yeux. Mais, d'où provenait cette lumière ? Serait-ce la Vérité ? Et, alors je la vis: il me faut rendre hommage non seulement à ce forum, mais aussi au site qui est réellement formidable...
Merci à vous, experts du forum qui aidez pauvre novice que je suis à découvrir certaines merveilles...
- Luigi Brosse
- Modérateur
-
Invité
-
Dagor Aglareb
- Apprenti