Nouvelle section - vos impressions

John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Voici une nouvelle section sur le forum Elbakin.net, dédiée aux jeux de plateau et de cartes fantasy.Nous espérons qu'elle vous plaira.:)Et un merci à jlg42 et Oceliwin pour la partie technique.:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

:):):)
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Bienvenue au dernier-né d'Elbakin.net et bravo pour boulot abattu ! :D
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

:O :O :O :OGénial !!! C'est vrai que cela manquait au site quand on y pense. Une super nouvelle section je trouve :)
Tybalt
Elbakinien d'Or

Message par Tybalt »

Une riche idée :) Ça comprendra aussi les jeux à collectionner (type Magic, Legend of the Five Rings, D&D Miniatures) et les jeux de figurines (Warhammer, Rag'Narok) ou non ? Il est vrai que ça étend peut-être un peu trop le champ, mais il y a quelques classiques dans le lot.
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Magnifique ! La présentation est claire, et j'ai bien aimé voir une petite fiche sur certains des jeux que l'on a testé !!!Du tout bon !:)
Armagnac
Novice

Message par Armagnac »

Très bonne idée. On pourrait aussi rajouter un forum en "annonce" pour ceux qui voudraient proposer des rencontres pour jouer voir même pour monter un club dans leur région ? Le jeux de société ça amène surtout à la convivialité non ? Perso je suis partant pour des parties sur Pau ou Tarbes. :mrgreen:
turim
Vala

Message par turim »

Très bonne idée ca manquait :D
khedra
Elbakinien d'Argent

Message par khedra »

Excellente idée. La présentation des fiches est très claire et du coup, c'est un bon coup de pouce pour certaines idées cadeaux. ;)Et encore bravo pour le travail abattu. :)
vieil_ours
Elbakinien d'Argent

Message par vieil_ours »

Brillante idée. Je me suis déjà lancé dans le jeu Citadelles suite à des avis que j'avais lu sur le forum, et ça m'a beaucoup plus, ainsi qu'à mon entourage. :)Voilà encore de quoi passer de bons moments :)
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

Drôlement intéressante cette nouvelle section pour quelqu'un comme moi qui n'y connait absolument rien mais qui est toujours à la recherche de quelque chose qui change des jeu de sociétés classiques. Et bravo pour le boulot, les fiches sont très claires et très pratiques :lol:
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Et n'hésitez pas à poser des questions surtout !:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Voilà, nous allons épingler le sujet pour quelques temps ! ;)
Nilétupa
Vala

Message par Nilétupa »

Une section très intéressante !J'ai pas trop le temps en ce moment de passer du temps à donner mon avis sur des jeux, mais je pense que je passerai de temps en temps faire valoir mon point de vue ! (Surtout que je pense être un assez gros joueur... J'ai du jouer à bien plus de la moitié des jeux présentés -_-' )Félicitations à ceux qui ont eu cette idée et à tous ceux qui ont fait les fiches, en tous cas ! :)
Favrielle
Adhérent

Message par Favrielle »

super, je trouve que cette section manquait.merci :)
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Félicitations ! :)
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Armagnac a écrit :Très bonne idée. On pourrait aussi rajouter un forum en "annonce" pour ceux qui voudraient proposer des rencontres pour jouer voir même pour monter un club dans leur région ? Le jeux de société ça amène surtout à la convivialité non ?
Lors des rencontres Elbakin.net nous faisons parfois des après-midi jeux.:arrow: /viewtopic.php?t=6207Si cela vous dit d'adhérer à l'association, n'hésitez pas à franchir le pas (et pas que pour les jeux, d'ailleurs).:)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Personnellement je choisissais les jeux que j'achetais un peu au hasard, en fonction du bouche à oreille, avec cette rubrique ça va être plus simple !
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Merci beaucoup pour cette nouvelle section, c'est une idée géniale même si je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer aux jeux en ce moment ^^Elbakin me surprendra toujours :P
Répondre