Nouvelle section - vos impressions
Voici une nouvelle section sur le forum Elbakin.net, dédiée aux jeux de plateau et de cartes fantasy.Nous espérons qu'elle vous plaira.:)Et un merci à jlg42 et Oceliwin pour la partie technique.
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
UP !
:arrow: http://www.elbakin.net/12142-Elbakinnet-sagrandit
- alana chantelune
- Adhérent
- vieil_ours
- Elbakinien d'Argent
Une section très intéressante !J'ai pas trop le temps en ce moment de passer du temps à donner mon avis sur des jeux, mais je pense que je passerai de temps en temps faire valoir mon point de vue ! (Surtout que je pense être un assez gros joueur... J'ai du jouer à bien plus de la moitié des jeux présentés
' )Félicitations à ceux qui ont eu cette idée et à tous ceux qui ont fait les fiches, en tous cas ! 
- Maya Natsume
- Elbakinien d'Or
Lors des rencontres Elbakin.net nous faisons parfois des après-midi jeux.Armagnac a écrit :Très bonne idée. On pourrait aussi rajouter un forum en "annonce" pour ceux qui voudraient proposer des rencontres pour jouer voir même pour monter un club dans leur région ? Le jeux de société ça amène surtout à la convivialité non ?
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard