2
Désolée :(J'ai déjà vu la série en librairie, mais je n'en ai jamais entendu parler, en bien ni en mal. L'histoire a l'air strange.

3
Il est maintenant dans ma PAL :)Par contre, comme la news peut être mal interprétée, je voulais préciser qu' Incarceron n'appartient pas au cycle de l'Oracle. Par contre, seule cette série a été publiée en français et c'est ainsi qu'il faut comprendre la parenthèse. Incarceron n'a pas encore été traduit en français :)

5
Jamais entendu parlé ni vue en librairie !!Je préfèrerai attendre une version française car si j'ai bien compris pas encore sorti ... PS : Torse nu ? Ce n'est pas comme ça qu'il est vendu ?! :huh:

6
sorcière en herbe a écrit :Jamais entendu parlé ni vue en librairie !!Je préfèrerai attendre une version française car si j'ai bien compris pas encore sorti ...
Sisi il est sorti en Vf, les deux premier tomes même :) par ici /viewtopic.php?t=6263Quand à Jacob, il est possible que son agent le vende comme ça oui :lol:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk