Vos hobbies et autres passions

Coeurdechene
Adhérent

Message par Coeurdechene »

Désolé de briser ton rêve, Witch, mais à mon avis le terme "Oeil de Sauron" n'est là que parce que le journaliste à voulu se faire mousser. Et qu'actuellement, parler Fantasy, c'est de bon ton.Il me paraîtrait très étonnant qu'une communauté scientifique baptise ainsi son télescope... En revanche, ça fait vendre le papier et ça intrigue le chaland. Surtout celui qui, comme nous, c'est à quoi ça fait référence :)Ceci dit, l'article est intéressant et ça promet de magnifiques images lorsqu'il sera terminé... Superbe bestiau :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Coeurdechene a écrit :Surtout celui qui, comme nous, c'est à quoi ça fait référence :)
Oulah, il faut dormir un peu maître nain, seul les elfes parlent en phonétique.Mais je suis d'accord, faute de voir un panneau indiquant "the eye of Sauron" (ce qui est hyper bateau, l'Oeil est la formule normalement employée dans la mesure où Il n'aime pas qu'on emploie son nom)
Coeurdechene
Adhérent

Oula oui, c'est flagrant...Mon cerveau imbibé ne s'en est pas rendu compte... :sweat:
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Coeurdechene a écrit :Oula oui, c'est flagrant...Mon cerveau imbibé ne s'en est pas rendu compte... :sweat:
Ah ben t'es pile poil dans le sujet : "tes hobbies et autres passions" :p :lol::jesors: ;)
Coeurdechene
Adhérent

Je ferais remarquer que je n'ai pas précisé de quoi il était imbibé... (liquide encéphalique à 7.5%... :sifflote: )
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Coeurdechene a écrit :Je ferais remarquer que je n'ai pas précisé de quoi il était imbibé... (liquide encéphalique à 7.5%... :sifflote: )
ce qui laisse pour une imbibition* totale une bonne marge de 92,50 % d'autres liquides :pil est pas joli ce mot franchement :) ? et oui il existe j'ai vérifié ;)
Kif
Elbakinien d'Argent

Message par Kif »

Bah, nous avons bien, au travail, des serveurs se nommant Isildur, Robocop, Alibaba et j'en passe... Pourquoi pas moi je dis :P
Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

Mes passions sont ::arrow: La lecture pour le plus grand dépit de ma mère qui ne comprend pas une ado de 14 ans qui ne veut pas sortir le week-end avec ses copines parcequ'elle préfère lire !:arrow: Le dessin j'avoue avoir un peu arrêter mais dès que j'ai un peu de temps je m'y remets :sifflote::arrow: La guitare depuis peu:arrow: Le basket:arrow: Et l'incontournable : Manger du chocolat :D
Aeglos
Sedai

Message par Aeglos »

A part lire, j'aime écrire, faire de la photo, cuisiner, dessiner (un peu et mal :lol:) et passer des week-ends en Normandie ! Et faire du lèche-vitrines dès que j'en ai l'occasion... Et n'oublions pas : beaucoup rêver !
Don Lo
Apprenti

Message par Don Lo »

Faire du ski, de l'escrime, de l'aïkido, de la planche à voile, à roulettes, de l'escalade, de la trottinette (c'est con, mais j'adore, comme mes enfants), la cuisine, zoner dans les librairies et les bibliothèques, regarder des films, lire aux toilettes, passer des vacances en Normandie, écrire des trucs.Je ne dors pas assez.
Cosmic Frog
Novice

Message par Cosmic Frog »

Mes passions ? Les échecs, la cuisine, un peu de gaming, les animes et beaaaaaucoup de lecture (BD, manga, SF et fantasy of course, mais aussi romans historiques, livres d'écos, essais...)Et J'aime assez me balader un peu partout sur le web et y ramasser des perles sur mon pearltrees (www.pearltrees.com/cosmicfrog)^^
Lessa Menollye
Lige

Message par Lessa Menollye »

Je sens que je vais me passionner pour un nouveau truc, Aion sort aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
usul
Elbakinien d'Or

Message par usul »

la grass matmerde ça fait 4 ans que j'en ai pas fait une vraie ... les gosses ... !!sinon bin lire, mater des séries, programmer des ptis trucs et manger, enfin me nourrir quoi !
gAlly
Adhérent

Message par gAlly »

Cosmic Frog a écrit :et y ramasser des perles sur mon pearltrees (www.pearltrees.com/cosmicfrog)^^
Génial ! Merci pour cette découverte. Du coup je viens de m'y inscrire. J'ai un problème pour l'intallation du module mais j'ai déjà commencé à constinuter mes arbres :D
burrich
Istar

Message par burrich »

Alors, dans le désordre : La fantasyla lecturele cinéma(surtout vieux films noir et blanc et VO)mon ordinateur même si parfois : :tetemur:les séries télé(enfin, certaines comme, allez, au hasard : Dexter...)les indiens (d'Amérique...)mes chatsle chocolatme lever le matinme coucher le soiret Elbakin bien sûr..... (le meilleur pour la fin ? ) :p
Aeglos
Sedai

Message par Aeglos »

burrich a écrit :mes chats
Tu me fais penser que j'aurais pu citer mes poilus moustachus aussi ! :lol:
Ansset
Ta'veren

Message par Ansset »

Alors, dans le désordre, les films en 3D (Avatar, Shrek 4 aaaaah trop bon Shrek 4 en 3D)les anime les bals folksles livrescourse d'endurancemes chatsmes chiensmes poulesmes canardsmon oiemon lapinmon rat... :DEt en gestation : danse country et écriture
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Je ne sais pas si les chats peuvent entrer dans la catégorie "hobbies, passions", les miens cultivent avec ferveur le dicton suivant "le chien a des maîtres, le chat a des esclaves".Ceci dit, ils sont passionnants [autocongratulation ON].
Ansset
Ta'veren

Message par Ansset »

Oui, nous sommes les familiers des chats ou si vous préférez, les sandestins !
Duarcan
Elbakinien d'Argent

Message par Duarcan »

VoyagerLes sorties entre potesLe trekLa marcheLa lectureLes films (en vo)Les nanars (en vf)
► Afficher le texte
mais jamais seul... :sifflote: :pL'histoireLe folk et le bluesLes séries télés
Répondre