161
Désolé de briser ton rêve, Witch, mais à mon avis le terme "Oeil de Sauron" n'est là que parce que le journaliste à voulu se faire mousser. Et qu'actuellement, parler Fantasy, c'est de bon ton.Il me paraîtrait très étonnant qu'une communauté scientifique baptise ainsi son télescope... En revanche, ça fait vendre le papier et ça intrigue le chaland. Surtout celui qui, comme nous, c'est à quoi ça fait référence :)Ceci dit, l'article est intéressant et ça promet de magnifiques images lorsqu'il sera terminé... Superbe bestiau :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

162
Coeurdechene a écrit :Surtout celui qui, comme nous, c'est à quoi ça fait référence :)
Oulah, il faut dormir un peu maître nain, seul les elfes parlent en phonétique.Mais je suis d'accord, faute de voir un panneau indiquant "the eye of Sauron" (ce qui est hyper bateau, l'Oeil est la formule normalement employée dans la mesure où Il n'aime pas qu'on emploie son nom)

164
Coeurdechene a écrit :Oula oui, c'est flagrant...Mon cerveau imbibé ne s'en est pas rendu compte... :sweat:
Ah ben t'es pile poil dans le sujet : "tes hobbies et autres passions" :p :lol::jesors: ;)

165
Je ferais remarquer que je n'ai pas précisé de quoi il était imbibé... (liquide encéphalique à 7.5%... :sifflote: )
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

166
Coeurdechene a écrit :Je ferais remarquer que je n'ai pas précisé de quoi il était imbibé... (liquide encéphalique à 7.5%... :sifflote: )
ce qui laisse pour une imbibition* totale une bonne marge de 92,50 % d'autres liquides :pil est pas joli ce mot franchement :) ? et oui il existe j'ai vérifié ;)

168
Mes passions sont ::arrow: La lecture pour le plus grand dépit de ma mère qui ne comprend pas une ado de 14 ans qui ne veut pas sortir le week-end avec ses copines parcequ'elle préfère lire !:arrow: Le dessin j'avoue avoir un peu arrêter mais dès que j'ai un peu de temps je m'y remets :sifflote::arrow: La guitare depuis peu:arrow: Le basket:arrow: Et l'incontournable : Manger du chocolat :D

169
A part lire, j'aime écrire, faire de la photo, cuisiner, dessiner (un peu et mal :lol:) et passer des week-ends en Normandie ! Et faire du lèche-vitrines dès que j'en ai l'occasion... Et n'oublions pas : beaucoup rêver !

170
Faire du ski, de l'escrime, de l'aïkido, de la planche à voile, à roulettes, de l'escalade, de la trottinette (c'est con, mais j'adore, comme mes enfants), la cuisine, zoner dans les librairies et les bibliothèques, regarder des films, lire aux toilettes, passer des vacances en Normandie, écrire des trucs.Je ne dors pas assez.

173
la grass matmerde ça fait 4 ans que j'en ai pas fait une vraie ... les gosses ... !!sinon bin lire, mater des séries, programmer des ptis trucs et manger, enfin me nourrir quoi !

175
Alors, dans le désordre : La fantasyla lecturele cinéma(surtout vieux films noir et blanc et VO)mon ordinateur même si parfois : :tetemur:les séries télé(enfin, certaines comme, allez, au hasard : Dexter...)les indiens (d'Amérique...)mes chatsle chocolatme lever le matinme coucher le soiret Elbakin bien sûr..... (le meilleur pour la fin ? ) :p

177
Alors, dans le désordre, les films en 3D (Avatar, Shrek 4 aaaaah trop bon Shrek 4 en 3D)les anime les bals folksles livrescourse d'endurancemes chatsmes chiensmes poulesmes canardsmon oiemon lapinmon rat... :DEt en gestation : danse country et écriture

178
Je ne sais pas si les chats peuvent entrer dans la catégorie "hobbies, passions", les miens cultivent avec ferveur le dicton suivant "le chien a des maîtres, le chat a des esclaves".Ceci dit, ils sont passionnants [autocongratulation ON].

180
VoyagerLes sorties entre potesLe trekLa marcheLa lectureLes films (en vo)Les nanars (en vf)
► Afficher le texte
mais jamais seul... :sifflote: :pL'histoireLe folk et le bluesLes séries télés