61
Merci pour la couv', elle est vraiment superbe avec ce style plus ancien. Elle en devient inquiétante cette licorne. Mais avec ce mélange un peu sombre et féérique, cette couverture reflète parfaitement bien l'ambiance du roman. :)

62
En effet, on est très loin du dessin animé, mais j'aime beaucoup cette couv dans son genre, je la trouve très énigmatique, sombre et un brin mélancolique...par contre, il ne doit pas être évident pour cette licorne de faire un pas sans s'entraver dans sa corne :pThys

71
Un recueil de nouvelles ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/11485-Le-meilleur-de-Peter-S-Beagle-en-un-recueilEt si le nez d'un connaisseur passe ici, la liste : * Professor Gottesman and the Indian Rhinoceros * The Last and Only * Come Lady Death * El Regalo * Julie’s Unicorn * The Last Song of Sirit Byar * Lila the Werewolf * What Tune the Enchantress Plays * Uncle Chaim and Aunt Rifke and the Angel * Salt Wine * Two Hearts * Giant Bones * King Pelles the Sure * Vanishing * The Tale of Junko and Sayuri * The Rock in the Park * We Never Talk About My Brother * The Rabbi’s Hobby

78
Ouf ! Ce n'est pas la première fois qu'un auteur se fait arnaquer par un agent littéraire (c'était aussi arrivé à Rowling, il me semble). J'espère que Beagle se portera mieux désormais et pourra se remettre sereinement à l'écriture. Sa volonté de fonder une association contre la maltraitance des personnes âgées en utilisant sa notoriété pour sensibiliser un vaste public à ce problème est une belle initiative.

79
Très contente pour lui, vraiment !
Même si j'ai fait mon deuil d'autres récits dans cet univers, depuis le temps qu'on attend certains "développements" qui ne sont en fait jamais venus.