A l'occasion, n'hésite pas à développer.Moi j'ai beaucoup aimé ce livre
Oui oui ....... Faut que je relise le livre, mais c'est prévu.Gillossen,mercredi 04 mai 2005, 14:35 a écrit :Si ça pouvait motiver Goldberry à faire ENFIN la critique du roman...![]()
Je comptais mettre un avis sous la critique du livre, dans la catégorie OeuvresCITATION Moi j'ai beaucoup aimé ce livre A l'occasion, n'hésite pas à développer.
Comme déjà dit, il n'y a aucune page pour l'instant, et le forum est là pour ça (poster ses avis) aussi... Alors, comme il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de lecteurs dans le coin, je me permets d'insister.fée Clochette,jeudi 05 mai 2005, 17:44 a écrit :Je comptais mettre un avis sous la critique du livre, dans la catégorie Oeuvres
Désolé, pas le temps de traduire, mais ce n'est pas vraiment compliqué...Beagles, girls, moviesposted by Neil Gaiman 5/12/2005 03:44:00 PMIt's raining.I first discovered Tolkien through an article by Peter S. Beagle (called, I think, Tolkien's Magic Ring, in the Tolkien Reader) when I was about 9. When I was in my early teens I found Beagle's I-wish-I'd-written-that first novel A Fine and Private Place (why has no-one ever made a beautiful film of it, I sometimes wonder), and soon after I obtained The Last Unicorn. I loved The Last Unicorn, although I loved it less because I wanted something else again just like A Fine and Private Place. (I was young and hadn't realised that it was better to have unique things that were good, rather than a sequence of diminishing returns to the well.) Beagle's written some wonderful short stories since, and several fine novels, and now, over forty years after The Last Unicorn, he's written a sequel novella, Two Hearts. This is cool. What's just as cool, for those of us fascinated by alternate methods of distribution, is how it's for sale. There are 3,000 of them, signed and autographed. And they aren't for sale. Instead, they come free if you buy (as CD, MP3 or download) the audiobook of Peter Beagle reading The Last Unicorn.Speaking as someone who loves audiobooks, and loves audiobooks read by the author (if the author's someone who can read) I think this is a fascinating method of marketing.
Et si tu pouvais ne plus te retenir d'écrire enfin la critique de La Dernière Licorne, ça serait bien aussi...Goldberry,lundi 30 mai 2005, 21:15 a écrit :Ce changement de plan n'est pas pour me déplaire, si Mr Beagle ne peut plus se retenir d'écrire une suite, qu'il ne se gêne surtout pas !
Bon, promis, promis, j'essaie de faire ça pour le week-end prochain, après les partiels.Gillossen,mercredi 01 juin 2005, 09:11 a écrit :Et si tu pouvais ne plus te retenir d'écrire enfin la critique de La Dernière Licorne, ça serait bien aussi...![]()
Je dois avouer que cette phrase est apparue à la relecture.Thys,mercredi 15 juin 2005, 14:51 a écrit :Et, pour finir, j'aime beaucoup cette phrase : "Un roman presque magique, pour peu que l'on sache y entrer sans a priori."
Retourner vers « De la Fantasy »