203
Bienvenue mais pas de pub ici merci ;)Erendisse, oui il y a toujours un doute mais je sais pas, je trouve que ça colle pas. j'vais juste reregarder un truc ^^Edit : en effet, ça ne ressemble pas vraiment à Charlie donc il semblerait que tu ais raison Erendisse, mea culpa :)

208
Comme ça a été dit, je trouve que sur la photo les loups garous font plus boys band que loups-garous. Et puis en lisant le bouquin, je les avais imaginés avec les cheveux beaucoup plus courts que ça (comme ceux d'Emmett dans le film en fait).L'affiche est très jolie.

210
Il était torse nu dans le livre, à ce moment-là? En tout cas, j'imagine déjà l'hystérie lors de cette scène (à moins que d'ici la sortie le soufflé soit retombé).

211
Quand je vois dans quel état d'excitation le 1er film a déjà mis certaines fans, j'ose pas imaginer l'impact d'une telle scène :sifflote: . Les salles qui diffuseront le film auront intérêt à être bien insonorisées, sinon les spectateurs dans les salles à côté risquent de ne plus entendre le film qu'ils regardent :mrgreen:Tanis

216
D'ailleurs, concernant l'article, c'est pas peut-être, c'est sur. Je doute que la scène la plus importante du film n'y soit pas. X)Mais j'ai l'impression d'en avoir trop vu. Ce n'est, certes qu'une scène, mais tout de même. Je pense que je vais me cloitrer dans ma caverne et ne plus regarder une seule vidéo officielle de New Moon jusqu'à la sortie du film.

219
Mouai... la transformation et le "loup" sont bien fait, la scène de l'anniversaire à l'air fidèle, par contre, les "
► Afficher le texte
ça m'énerve un peu...:rolleyes:Oui, je sais c'est dans le livre mais j'avoue que ce côté de la relation Ed/Bella me saoule un peu! Au moins, avec Jacob, on rigole un peu plus! Attention,
► Afficher le texte
, c'est juste pour le côté rigolo! :p

220
Mouais... euh: bof ? franchement, pas emballée, même si la scène de l'anniversaire ressemble exactement à l'image que j'en avais, avec le loup j'ai l'impression d'avoir été catapultée dans l'univers de Narnia sans avertissement, bizarre bizarre...