Infos ! [Tentation]

erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Non je ne crois pas que ce soit lui... avec la casquette il peut y avoir un doute...
Xeon
Novice

Message par Xeon »

Salut tout le monde,Rejoignez nous sur le nouveau jeu fan de Twilight sorti jeudi dernier :jeu twilight !Bon jeu :)
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Bienvenue mais pas de pub ici merci ;)Erendisse, oui il y a toujours un doute mais je sais pas, je trouve que ça colle pas. j'vais juste reregarder un truc ^^Edit : en effet, ça ne ressemble pas vraiment à Charlie donc il semblerait que tu ais raison Erendisse, mea culpa :)
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Non mais t'inquiète pas!! No problemo Wayne!!! (réplique de Wayne's World, il ne faut pas s'inquiéter! :p)
sorcière en herbe
Elbakinien d'Argent

Message par sorcière en herbe »

Bon ... On verra bien ce qui viendra !!Ensuite, je suis désolée je vais surement poster là où il faut pas ... Mais j'ai souri en voyant la video ... Et après tout il faut partager : http://www.camgigandet.info/2009/05/vid ... ight-fans/Désolée si c'est un peu mis comme ça ...
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Grands Dieux! Mais elles sont terrifiantes!! :lol:
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Waaaww! :blink: C'est flippant les fan de Twiligth!! Faut que je m'assure que je ne ressemble à personne du film!! ...sinon :ph34r: :mrgreen:
Erzulie
Mage

Message par Erzulie »

Comme ça a été dit, je trouve que sur la photo les loups garous font plus boys band que loups-garous. Et puis en lisant le bouquin, je les avais imaginés avec les cheveux beaucoup plus courts que ça (comme ceux d'Emmett dans le film en fait).L'affiche est très jolie.
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Il était torse nu dans le livre, à ce moment-là? En tout cas, j'imagine déjà l'hystérie lors de cette scène (à moins que d'ici la sortie le soufflé soit retombé).
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Quand je vois dans quel état d'excitation le 1er film a déjà mis certaines fans, j'ose pas imaginer l'impact d'une telle scène :sifflote: . Les salles qui diffuseront le film auront intérêt à être bien insonorisées, sinon les spectateurs dans les salles à côté risquent de ne plus entendre le film qu'ils regardent :mrgreen:Tanis
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Zakath Nath : oui il est torse nu,
► Afficher le texte
si c'est bien la scène que je crois XD
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Oui c'est cette scène mais il n'avait pas une veste quant même au dessus? Je sais plus...
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Ah si peut être. A voir dans les livres mais les miens sont sans cesse demandés donc le deuxième est en vadrouille ^^
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

ok, autant pour moi! Je viens de vérifier et en effet, nulle veste dans cette scène! Seule une chemise traine par terre! Mystery solved!
Miaka
Lige

Message par Miaka »

D'ailleurs, concernant l'article, c'est pas peut-être, c'est sur. Je doute que la scène la plus importante du film n'y soit pas. X)Mais j'ai l'impression d'en avoir trop vu. Ce n'est, certes qu'une scène, mais tout de même. Je pense que je vais me cloitrer dans ma caverne et ne plus regarder une seule vidéo officielle de New Moon jusqu'à la sortie du film.
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Hier, le trailer de Tentation a été révélé aux yeux du monde (oui je fais dans le grandiloquent :D) C'est à voir ::arrow: en cliquant ici !
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

On dirait qu'ils ont un peu mis la pédale douce au niveau du maquillage. Pour le reste, bof, bof.
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Mouai... la transformation et le "loup" sont bien fait, la scène de l'anniversaire à l'air fidèle, par contre, les "
► Afficher le texte
ça m'énerve un peu...:rolleyes:Oui, je sais c'est dans le livre mais j'avoue que ce côté de la relation Ed/Bella me saoule un peu! Au moins, avec Jacob, on rigole un peu plus! Attention,
► Afficher le texte
, c'est juste pour le côté rigolo! :p
Lyell
Elbakinien d'Argent

Message par Lyell »

Mouais... euh: bof ? franchement, pas emballée, même si la scène de l'anniversaire ressemble exactement à l'image que j'en avais, avec le loup j'ai l'impression d'avoir été catapultée dans l'univers de Narnia sans avertissement, bizarre bizarre...
Répondre