Ah, je vois qu'on a suivi ma suggestion
 Ah, je vois qu'on a suivi ma suggestion   !Hm, pour Tyrion (qui sera quand même pas facile à trouver
 !Hm, pour Tyrion (qui sera quand même pas facile à trouver   ), pourquoi pas Warwick "Willow/Flitwick/Marvin" Davis), à moins que son cachet ne soit par trop exorbitant? (et puis il est peut-être un peu trop beau...si Tyrion était vraiment comme ça, Lord Tywin aurait fini par l'aimer sans s'en rendre compte!
 ), pourquoi pas Warwick "Willow/Flitwick/Marvin" Davis), à moins que son cachet ne soit par trop exorbitant? (et puis il est peut-être un peu trop beau...si Tyrion était vraiment comme ça, Lord Tywin aurait fini par l'aimer sans s'en rendre compte!   )
 )

http://www.geocities.com/asoiafcasting/
 http://www.geocities.com/asoiafcasting/ Peter Dinklage a juste la tête qu'il faut pour Tyrion, je trouve. L'air un peu triste, réfléchi. Ensuite, almaa a raison, il faut pouvoir le jouer, le Tyrion. Et ça, c'est une autre paire de manches. Remarquez, jouer Sandor ne sera pas de tout repos non plus. Un personnage aussi cabossé par l'existence, à tous les sens du terme, peut représenter un travail intéressant pour un acteur, croyez pas ?
 Peter Dinklage a juste la tête qu'il faut pour Tyrion, je trouve. L'air un peu triste, réfléchi. Ensuite, almaa a raison, il faut pouvoir le jouer, le Tyrion. Et ça, c'est une autre paire de manches. Remarquez, jouer Sandor ne sera pas de tout repos non plus. Un personnage aussi cabossé par l'existence, à tous les sens du terme, peut représenter un travail intéressant pour un acteur, croyez pas ? )
 ) Faut dire qu'il fait furieusement penser au personnage déjà dans Narnia !
 Faut dire qu'il fait furieusement penser au personnage déjà dans Narnia !
 Ceci dit, je ne connais pas du tout son jeu d'acteur... Et je soutiens à fond pour voir Tricia Helfer (mais si, vous savez, Six dans BattleStar Galactica) rien que pour continuer à admirer cette beauté une fois BSG terminé. Par contre, je la vois trop gentille (encore que...) pour jouer le rôle de Cersei.
 Ceci dit, je ne connais pas du tout son jeu d'acteur... Et je soutiens à fond pour voir Tricia Helfer (mais si, vous savez, Six dans BattleStar Galactica) rien que pour continuer à admirer cette beauté une fois BSG terminé. Par contre, je la vois trop gentille (encore que...) pour jouer le rôle de Cersei.
Retourner vers « Adaptations Fantasy »