A vous ! Infos ! [Le casting du Trône de Fer]
- Drizzt Do Urden
- Elbakinien d'Argent
Hello !Je me permets de lancer le sujet puisque ça a été évoqué ici !Comme ça a été dit, même dans le cadre d'une série télé prestigieuse, on ne retrouvera sûrement pas un casting blindé de stars pour chaque rôle : s'il y en a, je les verrais plutôt pour des seconds rôles ou en guest justement ! :)Pour le moment, on a une suggestion de casting, avec Polly Walker dans le rôle de Cersei selon darkfriend ! 
A vous ! 
A vous ! - darkfriend
- Elbakinien d'Or

Effectivement tel quel "Willow" a un visage à mon goût trop enfantin et ouvert pour coller vraiment au personnage de Tyrion. Mais avec une bonne teinture et un maquillage approprié pourquoi pas :)En revanche j'aime énormément la suggestion de darkfriend pour le rôle de Cersei ! Je ne connais pas du tout cette actrice ( elle a joué dans la série Rome, non ?) mais avec une coloration ou une perruque blonde elle serait parfaite : la peau très claire, le regard glaçant et l'air hautaine à souhait :pJe n'ai pas de suggestion pour le moment : me détacher de l'image que j'ai des personnages pour les projeter dans un acteur m'est encore difficile mais dès que j'ai l'illumination je posterai 
- John Carter
- Elbakinien d'Or
- Merwin Tonnel
- Modérateur
Je ne suis pas très fan du Trône de Fer, mais là il y a de quoi faire côté noms :
http://www.geocities.com/asoiafcasting/
- Alchimiste
- Vala
Polly Walker a plus la coloration de Catelyn que de Cersei, je trouve. Difficile de dire dans quel rôle je la vois le mieux... En revanche,
Peter Dinklage a juste la tête qu'il faut pour Tyrion, je trouve. L'air un peu triste, réfléchi. Ensuite, almaa a raison, il faut pouvoir le jouer, le Tyrion. Et ça, c'est une autre paire de manches. Remarquez, jouer Sandor ne sera pas de tout repos non plus. Un personnage aussi cabossé par l'existence, à tous les sens du terme, peut représenter un travail intéressant pour un acteur, croyez pas ?
Finalement, nous étions plus ambitieux dans notre casting pour porter les FAAB à l'écran ! :PPlus sérieusement, le seul que j'identifie tout de suite dans la liste est Ben Barnes... et je ne le vois absolument pas en Jon Snow. Ni le scénariste dans le rôle de Sandor d'ailleurs... (Ah si, il a Ian Holm aussi dans la liste que j'identifie
)
J'ai regardé la tête des différents acteurs (pareil, y en avait une majorité que je connaissais pas) et, dans l'ensemble, je trouve qu'ils correspondent physiquement à ce que j'avais à l'esprit, amusant ! J'émets des réserves sur Jaime (faut dire que j'ai du mal à le saisir, lui), mais surtout à l'encontre de Ben Barnes ! Dans le rôle de Caspian, il était mignon (si, si, "gentil" quoi !), mais non il n'a pas la carrure pour un Jon Snow (m'enfin, il peut surprendre aussi). On n'a plus qu'à attendre le "vrai" casting !Je remarque que vous aviez eu le nez fin en proposant Peter Dinklage pour Tyrion !
Faut dire qu'il fait furieusement penser au personnage déjà dans Narnia !

- Merwin Tonnel
- Modérateur
Héhé, définitivement Peter Dinklage
Ceci dit, je ne connais pas du tout son jeu d'acteur... Et je soutiens à fond pour voir Tricia Helfer (mais si, vous savez, Six dans BattleStar Galactica) rien que pour continuer à admirer cette beauté une fois BSG terminé. Par contre, je la vois trop gentille (encore que...) pour jouer le rôle de Cersei.
- Fabien Lyraud
- Elbakinien d'Or
- John Carter
- Elbakinien d'Or