1
Hello !Je me permets de lancer le sujet puisque ça a été évoqué ici !Comme ça a été dit, même dans le cadre d'une série télé prestigieuse, on ne retrouvera sûrement pas un casting blindé de stars pour chaque rôle : s'il y en a, je les verrais plutôt pour des seconds rôles ou en guest justement ! :)Pour le moment, on a une suggestion de casting, avec Polly Walker dans le rôle de Cersei selon darkfriend ! ;)
http://www.hbo.com/rome/img/cast/character/character_atiaofthejulii.jpg
A vous ! ;)

2
:D Ah, je vois qu'on a suivi ma suggestion :p !Hm, pour Tyrion (qui sera quand même pas facile à trouver :sifflote: ), pourquoi pas Warwick "Willow/Flitwick/Marvin" Davis), à moins que son cachet ne soit par trop exorbitant? (et puis il est peut-être un peu trop beau...si Tyrion était vraiment comme ça, Lord Tywin aurait fini par l'aimer sans s'en rendre compte! :| )
http://www.elffantasy.nl/wp/wp-content/uploads/2006/03/WARWICK%20Willow%20%282%29.jpg

4
Effectivement tel quel "Willow" a un visage à mon goût trop enfantin et ouvert pour coller vraiment au personnage de Tyrion. Mais avec une bonne teinture et un maquillage approprié pourquoi pas :)En revanche j'aime énormément la suggestion de darkfriend pour le rôle de Cersei ! Je ne connais pas du tout cette actrice ( elle a joué dans la série Rome, non ?) mais avec une coloration ou une perruque blonde elle serait parfaite : la peau très claire, le regard glaçant et l'air hautaine à souhait :pJe n'ai pas de suggestion pour le moment : me détacher de l'image que j'ai des personnages pour les projeter dans un acteur m'est encore difficile mais dès que j'ai l'illumination je posterai ;)

5
Le problème, c'est que justement, c'est une série télé, et pas un ou des films, alors impossible de balancer des idées de casting avec Brad Pitt ou Lindsay Lohan.:mrgreen:Du coup, c'est plus dur de trouver des noms, à part reprendre la moitié du casting des précédentes séries HBO. ;)

7
Ah oui, là j'aime carément mieux :) On rajoute deux ou trois cicatrices et bosses, on décolore pour obtenir le célèbre blond des Lannister ( mais en version ratée et pisseuse ) et on aurait là un bon Tyrion ! Il n'y aurait plus qu'à suivre au niveau du jeu...

8
Rajoutez-lui des cheveux blonds et enlevez-lui son nez (faut souffir pour être acteur :mrgreen: ) et ce type EST Tyrion.Déjà l'expression un peu mélancolique me fait penser à celle de notre nain préféré.Bonne pioche, Merwin !

11
almaarea a écrit :Effectivement tel quel "Willow" a un visage à mon goût trop enfantin et ouvert pour coller vraiment au personnage de Tyrion. Mais avec une bonne teinture et un maquillage approprié pourquoi pas :)
En vingt ans il a eu le temps de perdre son visage enfantin :sifflote:

12
Polly Walker a plus la coloration de Catelyn que de Cersei, je trouve. Difficile de dire dans quel rôle je la vois le mieux... En revanche, :) Peter Dinklage a juste la tête qu'il faut pour Tyrion, je trouve. L'air un peu triste, réfléchi. Ensuite, almaa a raison, il faut pouvoir le jouer, le Tyrion. Et ça, c'est une autre paire de manches. Remarquez, jouer Sandor ne sera pas de tout repos non plus. Un personnage aussi cabossé par l'existence, à tous les sens du terme, peut représenter un travail intéressant pour un acteur, croyez pas ?

14
Finalement, nous étions plus ambitieux dans notre casting pour porter les FAAB à l'écran ! :PPlus sérieusement, le seul que j'identifie tout de suite dans la liste est Ben Barnes... et je ne le vois absolument pas en Jon Snow. Ni le scénariste dans le rôle de Sandor d'ailleurs... (Ah si, il a Ian Holm aussi dans la liste que j'identifie ;) )

15
J'ai regardé la tête des différents acteurs (pareil, y en avait une majorité que je connaissais pas) et, dans l'ensemble, je trouve qu'ils correspondent physiquement à ce que j'avais à l'esprit, amusant ! J'émets des réserves sur Jaime (faut dire que j'ai du mal à le saisir, lui), mais surtout à l'encontre de Ben Barnes ! Dans le rôle de Caspian, il était mignon (si, si, "gentil" quoi !), mais non il n'a pas la carrure pour un Jon Snow (m'enfin, il peut surprendre aussi). On n'a plus qu'à attendre le "vrai" casting !Je remarque que vous aviez eu le nez fin en proposant Peter Dinklage pour Tyrion ! ^^ Faut dire qu'il fait furieusement penser au personnage déjà dans Narnia !
http://grahamwords.files.wordpress.com/2008/05/trumpkin-peter-dinklage-is-a-good-hearted-red-dwarf-an-honest-and-loyal-friend.jpg

16
Héhé, définitivement Peter Dinklage :) Ceci dit, je ne connais pas du tout son jeu d'acteur... Et je soutiens à fond pour voir Tricia Helfer (mais si, vous savez, Six dans BattleStar Galactica) rien que pour continuer à admirer cette beauté une fois BSG terminé. Par contre, je la vois trop gentille (encore que...) pour jouer le rôle de Cersei.

20
La liste est pas mal, mais pourtant, encore une fois, les fans ne semblent pas pouvoir s'empêcher d'être irréalistes ! ;)Pour n'en citer que deux, je ne vois pas une seule série pouvant se payer Michael Fassbender ou Bill Nighy en même temps, et pourtant ce ne sont pas forcément les plus connus. :)