2
eheh vous n'étiez pas les seuls Elbakiniens en vadrouille là-bas ;-) c'était en effet une belle édition cette année, des conférences qui, si parfois se faisaient un peu trop grand public à mon goût, n'en était pas moins très intéressantes et des expos de fous ! (je me permet l'expression cette fois-ci
).Je suis déçu de n'avoir pas rencontrer la fine équipe du coup ... vous portiez des signes distinctifs de votre haute mission d'éclaireur Elbakiniens ? Seule autre déception cette fois, une place trop importante à mon goût accorder à la Fnac et ses consoles. Et si elles pouvaient se justifier dans ce cadre des "réseaux" qui animait cette édition, il n'y a pas eut de réflexion sur site assez en valeur pour que ce stand paraisse entièrement justifiable à mon sens.
Ah si aussi les mauvaises infos de certains gens de la librairie qui m'ont fait loupé les dédicaces de Robin Hobb en m'indiquant le mauvais stand
jusqu'à ce que j'aperçoive la queue de 100 personnes au moins ...

4
Je vais redire ce que j'ai mentionné en fantasy mais je suis vraiment enthousiaste par le travail fourni. Merci pour les interviews réalisées à l'exception du malheureux concours de circonstance concernant Negrete. Mais elbakin.net s'est fait bien accueillir et pose un jalon de plus sur la route de sa reconnaissance dans les milieux professionnels. La description du festival donne très envie d'y aller, en plus de la présence de grosses pointures sur les lieux, et je suis impatient d'y aller véritablement.Encore merci! smile
6
http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=164960599&blogID=447734934Compte-rendu de Robin Hobb, avec une petite mention plus difficile à trouver 

8

10
Zut, grillée par Foradan :pMerci pour cette première et intéressante interviewForadan a écrit :Linaka, tu comptes faire Taxi pour écrivains ? Après Greg, Robin...combien de gens peuvent se prévaloir d'une telle clientèle ?

11

14
mealin : Non, nous ne portions pas de signes distinctifs, Graendal et moi avions juste un badge presse avec marqué dessus ... "presse"
Si tu as vu une rousse en jupe longue traîner du côté du bar de Mme Spock, euh... c'était moi sans doute :sifflote:Merci beaucoup de vos retours sur les itws et sur le compte-rendu
comme l'a dit Luigi, le plus gros est à venir.Foradan : Eh ben, il y en a qui ont de la mémoire
En fait ma voiture (mon tacot vaillant et fidèle) est un test pour savoir si nos écrivains favoris ont vraiment le goût de l'aventure
Donc Robin, Greg Keyes (et Ellen Kushner, et Delia Sherman, et Pierre Dubois:) ) l'ont passé avec succès ;)Je l'ai fait rapidement dans le compte-rendu, mais je voulais remercier Auryn, Aléthia, Belgarion et Gillossen qui m'ont préparé des questions ; c'est bien joli de faire les itw, mais c'est un boulot important de les rédiger, alors merci 

15
Et donc aujourd'hui, nous avons droit à Pierre Dubois
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Int ... -UtopialesPar LinakaPS : et petit teasing, Karen Miller arrivera demain.

20
Eh bien merci à vous pour vos comm ;)C'est vrai que Pierre Dubois a été absolument génial à interviewer - et encore, si vous aviez pu l'entendre parler ! Il est extrêmement chaleureux, il a toujours une histoire à raconter et il est d'une sincérité à toute épreuve. Sa soirée conte le jeudi soir était un vrai bonheur... C'est vraiment quelqu'un à rencontrer