301
Valashu a écrit :Pour le reste ça se laisse voir.
Ah, mais, c'est sûr, ça se laisse voir. D'ailleurs, je compte bien jeter un oeil aux épisodes de ce soir. ;)Mais bon, dans le genre "séries Ligue 2", je préfère encore Esprits criminels, c'est dire. ;) Ah, Malcom... :mrgreen:

302
Gillossen a écrit :Mais bon, dans le genre "séries Ligue 2", je préfère encore Esprits criminels, c'est dire. ;) Ah, Malcom... :mrgreen:
Oh oui, c'était vraiment bizarre de le voir dans un rôle comme celui-là, pour moi il reste un petit garçon, j'ai eu un peu de mal avec le "Malcolm adulte" ! ;) Par contre la réalisation me donnait mal à la tête, avec ses changements de plans continus.

303
Valashu a écrit :
Gillossen a écrit :Mais bon, dans le genre "séries Ligue 2", je préfère encore Esprits criminels, c'est dire. ;) Ah, Malcom... :mrgreen:
Oh oui, c'était vraiment bizarre de le voir dans un rôle comme celui-là, pour moi il reste un petit garçon, j'ai eu un peu de mal avec le "Malcolm adulte" ! ;) Par contre la réalisation me donnait mal à la tête, avec ses changements de plans continus.
J'en conclus qu'on était au moins trois devant la même chaine à la même heure hier soir donc ^_^ (oui je sais mes cours de crimino par correspondance commencent à faire de l'effet :lol: )Ca avait un petit côté "Incassable" non ce vengeur sous cape à capuche ? J'aimais pas Malcom petit ça m'étonne pas qu'il ait mal tourné ;)

304
Witch a écrit :J'en conclus qu'on était au moins trois devant la même chaine à la même heure hier soir donc ^_^ (oui je sais mes cours de crimino par correspondance commencent à faire de l'effet :lol: )
Non quatre :p . J'ai vraiment trouvé ça très marrant de retrouver Malcom en tueur, ça change tellement de l'image qu'on a de lui. Et puis, l'épisode était sympa ;)Tanis

305
En fait, vous étiez 8 millions :p
En revanche, j'en ai profité pour regarder le 501 de House, et là, j'accroche de moins en moins, ça commence à tourner en rond, et même le cliff qui m'aurait scotché il y a deux saisons me laisse froid tellement il est logique. Bref, j'espère que ça va s'améliorer, mais je n'y crois pas trop.
Ah, de mon côté, j'ai beaucoup apprécié ce premier épisode. Des dialogues croustillants, un cas intéressant, tous les personnages à l'honneur (Chase m'a enfin plu ^^). Tout ce qu'il me faut quand je regarde un House :)

306
Gillossen a écrit :Fringe, c'est mou. Je ne vois pas comment mieux le résumer pour le moment. :mrgreen:|
Surtout le personnage principal... Pour le reste, j'ai trouvé la série très stéréotypée, du moins pour l'instant.En ce moment, je continue de suivre avec beaucoup d'attention la saison 3 de psych, la saison 2 de Burn Notice et de Californication et la saison 7 de The Shield.Sinon, je viens d'entamer Mad Men. Une série jouissive qui se passe dans le monde de la publicité. Zedd

308
La saison 2 de Californication ? Je ne savais pas qu'elle passait ?!
Elle commence, officiellement, ce soir sur Showtime, tout comme la saison 3 de Dexter. :)Sinon, j'ai vu les 301 et 302 de Heroes et j'ai perdu 1h30 de ma vie... Je rejoins tout à fait NeoSib sur ses impressions concernant les personnages dont on n'a plus rien à faire (de toute façon, ils peuvent mourir et ressuciter comme bon leur semble) et les situations grotesques (l'histoire de Mohinder est déjà bien débile, mais réhaussée par le mauvais jeu - et c'est peu dire - de la Mexicaine, c'est encore pire). Cependant, contrairement à lui, il m'est arrivé plus que de raison de m'ennuyer. Il n'y a pas un seul arc qui m'intéresse plus que les autres, pour le moment. Pas dit que je tienne sur une saison entière.

309
Ma préférence va à la série X-Files et plus particulièrement la saison 1 (découverte de la série), la saison 4 (pour son intensité), et la saison 6 (pour son coté plus décalé).Sinon j'accroche aussi beaucoup à Lost, Desperate Housewives, et 24h Chrono même si les dernières saisons commencent à être trop redondantes.

310
Enfin eu un vrai we pour recommencer à regarder des séries...Heroes : nouvelle saison :abandon définitif faut pas rire non plus.Dexter : nouvelle saison:On verra. Je pensais qu'il y aurait plus de nouveautés.Point de vue technique c'est toujours aussi bon.House :nouvelle saison : Héhé. Tout bon.Suis pas objectif mais disons que le premier épisode se centrait sur ses problèmes à lui et il n'a pas vraiment été au contact avec sa patiente ( qui faisait pourtant un métier qui à la base pouvait créer des étincelles avec House).Entourage : début : Ma grosse révélation ...3 saisons en deux jours... Ari " FU*****" Gold le meilleur perso de série depuis bien bien longtemps.Shark : début : Pas la même catégorie. Pas réaliste. ( sa maison-ring quelle blague)Sarah Connor Chronicles : début : Bonne surprise.Un peu cheap parfois mais ils hésitent pas sur le nombre de terminators à l'écran. Bonne actrice dans le rôle -titre.The Wire début: :un peu déçu à cause des critiques incroyables qu'a eu cette série style " meilleure série américaine , etc... mais bon elle est quand même top.Prison break : nouvelle saison : Du grand n'importe quoi...les tatouages, sarah, les cartes ,le hacker japonais qui a un ipod -aspirateur,,...vais continuer mais faudra du courage.Scrubs: retour au début par pur plaisir..." qui est-ce qui a deux pouces et qui s'en fout ? ....Bob Kelso.... :)

311
juriss a écrit :The Wire début: :un peu déçu à cause des critiques incroyables qu'a eu cette série style " meilleure série américaine , etc... mais bon elle est quand même top.
Cette série tout comme Generation Kill est très lente, pas d'action ou de mystères à 2 francs comme dans les experts ou les New York etc.. Ce qui prime ici c'est l'intelligence et les dialogues de la série.Et j'en remets une couche, c'est simplement et purement la meilleure série jamais diffusée.Donc au passage ne rates pas Generation Kill non plus.Et je vous ai parlé de Breaking Bad ??

312
Entièrement d'accord sur the Wire : c'est une série vraiment excellente avec une bonne mise en parallèle de l'univers des flics/trafiquants (et une très bonne chanson pour le générique, qui revient d'ailleurs sur les saisons suivantes).:)

313
Une série que j'ai beaucoup aimée: "Dead like me".Les personnages principaux sont vraiment attachants, et surtout cette vision de la mort est plutôt réjouissante :D Dark Angel, pour son atmosphère post-apocalypse ;) et les "super pouvoirs" de l'héroïne :p.Par contre, j'aimerai avoir votre avis sur une nouvelle série que j'ai découverte sur Sci-fi: Flash Gordon :huh: oh!la!la!

314
J'avais lancé un sujet Flash en forum Science-Fiction, mais il n'avait pas vraiment fait recette. :mrgreen:Sinon, j'ai donc regardé hier la fin de saison 5 de Nip/Tuck, et là, c'est sûr,
► Afficher le texte
! Ca en devient grotesque. Par contre, je dois avouer avoir bien ri avec les scènes de la fausse série médicale dans laquelle tourne Sean.

315
Nip/Tuck je trouve que ça fait déjà quelques saisons que c'était devenu n'importe quoi. ;)Concernant mes séries en cours :Dexter saison 3 : ça redémarre déjà très fort, c'est pour moi toujours la série du moment. :)Heroes saison 3 : ça se laisse regarder mais plus ça va moins j'accroche, j'ai le syndrome Lost, ça part trop n'importe comment.House saison 5 : les premiers épisodes m'ont laissé indifférents, j'espère que la série va retrouver un second souffle.Earl : saison 2 très sympa, j'ai trouvé quelques épisodes du début de la 3 vraiment mauvais, mais ça va mieux depuis. Et les "Cops" sont grandioses et hilarants. :DUn conseil pour les fans de Dexter, la mini-série anglaises Jekyll (6 épisodes) est très prenante, bien ficelée, ambiance assez sombre, bref à voir. :)

316
Un conseil pour les fans de Dexter, la mini-série anglaises Jekyll (6 épisodes) est très prenante, bien ficelée, ambiance assez sombre, bref à voir.
Je confirme sur Jekyll : la photo et l'ambiance sont très bien rendues et l'interprétation de Jekyll/Hyde est formidable.:)

317
Valashu a écrit :Nip/Tuck je trouve que ça fait déjà quelques saisons que c'était devenu n'importe quoi. ;)
Je ne dis pas le contraire, mais on restait, enfin, à mon avis, un minimum attaché aux personnages. :) Là...

318
Je viens de voir que la saison 5 (et ultime) de The Wire est sortie en DVD zone 2; avis aux amateurs de séries policières car c'est pour moi l'une des meilleures séries et qui n'a jamais vraiment eu sa chance en France. Elle en vaut vriment la peine.:)

320
Enfin ! L'annonce du lancement de la production du film Arrested Development est officielle : Source Allociné. Voilà une nouvelle qui fait vraiment plaisir et donne de l'espoir pour des shows comme Pushing Daisies. Il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience, sans même avoir à douter de la qualité du résultat final. :p