Ah, mais, c'est sûr, ça se laisse voir. D'ailleurs, je compte bien jeter un oeil aux épisodes de ce soir. ;)Mais bon, dans le genre "séries Ligue 2", je préfère encore Esprits criminels, c'est dire.Valashu a écrit :Pour le reste ça se laisse voir.

Oh oui, c'était vraiment bizarre de le voir dans un rôle comme celui-là, pour moi il reste un petit garçon, j'ai eu un peu de mal avec le "Malcolm adulte" !Gillossen a écrit :Mais bon, dans le genre "séries Ligue 2", je préfère encore Esprits criminels, c'est dire.Ah, Malcom...
J'en conclus qu'on était au moins trois devant la même chaine à la même heure hier soir doncValashu a écrit :Oh oui, c'était vraiment bizarre de le voir dans un rôle comme celui-là, pour moi il reste un petit garçon, j'ai eu un peu de mal avec le "Malcolm adulte" !Gillossen a écrit :Mais bon, dans le genre "séries Ligue 2", je préfère encore Esprits criminels, c'est dire.Ah, Malcom...
Par contre la réalisation me donnait mal à la tête, avec ses changements de plans continus.
Non quatreWitch a écrit :J'en conclus qu'on était au moins trois devant la même chaine à la même heure hier soir donc(oui je sais mes cours de crimino par correspondance commencent à faire de l'effet
)
Ah, de mon côté, j'ai beaucoup apprécié ce premier épisode. Des dialogues croustillants, un cas intéressant, tous les personnages à l'honneur (Chase m'a enfin pluEn revanche, j'en ai profité pour regarder le 501 de House, et là, j'accroche de moins en moins, ça commence à tourner en rond, et même le cliff qui m'aurait scotché il y a deux saisons me laisse froid tellement il est logique. Bref, j'espère que ça va s'améliorer, mais je n'y crois pas trop.
Surtout le personnage principal... Pour le reste, j'ai trouvé la série très stéréotypée, du moins pour l'instant.En ce moment, je continue de suivre avec beaucoup d'attention la saison 3 de psych, la saison 2 de Burn Notice et de Californication et la saison 7 de The Shield.Sinon, je viens d'entamer Mad Men. Une série jouissive qui se passe dans le monde de la publicité. ZeddGillossen a écrit :Fringe, c'est mou. Je ne vois pas comment mieux le résumer pour le moment.|
Elle commence, officiellement, ce soir sur Showtime, tout comme la saison 3 de Dexter. :)Sinon, j'ai vu les 301 et 302 de Heroes et j'ai perdu 1h30 de ma vie... Je rejoins tout à fait NeoSib sur ses impressions concernant les personnages dont on n'a plus rien à faire (de toute façon, ils peuvent mourir et ressuciter comme bon leur semble) et les situations grotesques (l'histoire de Mohinder est déjà bien débile, mais réhaussée par le mauvais jeu - et c'est peu dire - de la Mexicaine, c'est encore pire). Cependant, contrairement à lui, il m'est arrivé plus que de raison de m'ennuyer. Il n'y a pas un seul arc qui m'intéresse plus que les autres, pour le moment. Pas dit que je tienne sur une saison entière.La saison 2 de Californication ? Je ne savais pas qu'elle passait ?!
Cette série tout comme Generation Kill est très lente, pas d'action ou de mystères à 2 francs comme dans les experts ou les New York etc.. Ce qui prime ici c'est l'intelligence et les dialogues de la série.Et j'en remets une couche, c'est simplement et purement la meilleure série jamais diffusée.Donc au passage ne rates pas Generation Kill non plus.Et je vous ai parlé de Breaking Bad ??juriss a écrit :The Wire début: :un peu déçu à cause des critiques incroyables qu'a eu cette série style " meilleure série américaine , etc... mais bon elle est quand même top.