848
Il suffisait de demander.Goldberry a écrit :Pour fêter la sortie du nouvel album, je propose n'importe quel personnage venu de l'univers de Gorn !
856
J'aurais bien postulé, mais étant un personnage principal...Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Et pourquoi pas la bio d'un de nos héroïques webmasters, toujours sur le pont qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige pour l'occasionGillossen a écrit :Dire qu'en plus lundi ça tombe avec l'anniversaire du site....
858
Et voilà pour cette semaine.
:arrow: http://www.elbakin.net/heros/27-le-prince-nuadaCe n'est pas moi non plus. 
859
Merci pour la bio, ce Prince me semble être assez peu charmant... (sans mauvais jeu de mots) il faudrait que je voie Hellboy un de ces jours, de toute façon la date française du deuxième laisse le temps de se rattraper.. :/J'arrive un peu trop tard, mais j'aurais bien proposé Tanis pour son héroïque action sur le forum, si les "personnages principaux" du site ne sont pas admissibles 
860
Merci pour la bio, je n'ai moi non plus pas vu Hellboy, ça ne me disait trop rien sauf justement le peuple des Elfes et l'extrait que j'en avais vu, t'ête ben qu'finirais par le voir !
Quand aux propositions effectivement pourquoi pas Tanis- Rune de Sombrepierr ou éventuellement Foradan, mais je ne sais pas si il compte, interressant non ! Même si on en sait plus sur Foradan que sur Tanis