3
Et ben, entre un héros de la semaine tiré d'Eragon et une citation de la collection Luna.... ;)Merci pour la bio, elle a l'air bien sympathique cette dragonne mais, comme Anarion, ça ne me donne toujours pas envie de lire le livre.

4
Pour une surprise...c'est une surprise ! :o Mais tu as raison Gillo, il en faut pour tous les goûts... Merci pour ton esprit de sacrifice !De mon côté, vu que le bouquin fait désormais parti de ma bibliothèque, la confrontation avec Saphira est désormais "inévitable". ;)

10
J'ai été aussi étonné que tous le monde :D En effet sur un site anti-Eragon comme Elbakin (attention je ne dis pas que c'est un défaut :D) je ne m'y attendais pas.Mais bon il en faut pour tous les goûts et sa permettra peut-être de ramener quelque fan d'Eragon et de leur faire découvrir la fantasy, la vraie ;)

11
Heri a écrit :En effet sur un site anti-Eragon comme Elbakin (attention je ne dis pas que c'est un défaut :D)
Mais je ne suis pas anti-Eragon. :) Si le tome 3 est fantastique, je l'admettrais, je n'ai pas de problème avec ça. :)Je suis simplement contre les romans médiocres incapables de digérer leurs trop nombreuses références et présentés comme des chefs d'oeuvre...Cela dit, ce n'était pas une raison pour l'oublier dans cette rubrique, il faut bien passer au-delà de ses affinités personnelles. :)