Rubrique ! [Le héros/héroïne de la semaine 07-10]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Bon, ben, on commence à avoir l'habitude de se débrouiller sans proposition, tant pis pour vous... :sifflote: ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Pour cette semaine !:arrow: http://www.elbakin.net/heros/414-lily
Aviendha
Elbakinien d'Argent

Message par Aviendha »

Quelle bonne idée! Merci pour cette bio! :)Comme Téméraire, je regrette de ne pas voir Lily (et toute sa formation) plus souvent! ^^
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Effectivement, c'est une très bonne idée :) ! La saga de Téméraire a bien quelques petits défauts, mais on peut reconnaître à Naomi Novik un vrai talent pour rendre ses personnages, même secondaire et en particulier les dragons, particulièrement attachants.
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour la bio de cette charmante, mais au caractère apparemment bien trempé, dragonne :)Tanis
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Ça donne envie de découvrir Téméraire et ses amis... :)Pour fêter la sortie du nouvel album, je propose n'importe quel personnage venu de l'univers de Gorn ! ;)
Dynam
Elbakinien d'Argent

Message par Dynam »

Merci pour la bio, je pensais que c'était d'un genre assez dûr d'après, la bio, mais à en croire zedd ça à l'air plutôt marrant :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Goldberry a écrit :Pour fêter la sortie du nouvel album, je propose n'importe quel personnage venu de l'univers de Gorn ! ;)
Il suffisait de demander. ;) Et vu qu'il n'y a eu aucune autre proposition de toute la semaine...:rolleyes::arrow: http://www.elbakin.net/heros/415-dame-eliette
Elbakinien d'Or

Merci pour la bio de Dame Eliette. J'avoue n'avoir jamais accrochée à Gorn, mais l'illustration choisie ne laisse pas grand mystère sur comment les 2 époux vont être réunis ;)Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Idem cette semaine, sans parler des réactions ou plutôt de leur absence. :sifflote:Dire qu'en plus lundi ça tombe avec l'anniversaire du site...
Sered
Vala

Message par Sered »

Je suis en train de relire la Compagnie Noire Tome 1 et je verrai bien un Asservi : Le Boiteux ou Volesprit.S.
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Et pourquoi pas un personnage de la Trilogie des Périls? Le Bellhiom par exemple, il ne me semble pas l'avoir vu dans la liste ;)
Elbakinien d'Or

Gillossen a écrit :Dire qu'en plus lundi ça tombe avec l'anniversaire du site...
Et pourquoi pas la bio d'un de nos héroïques webmasters, toujours sur le pont qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige pour l'occasion :p . Bon OK, :jesors:Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Sered a écrit :Je suis en train de relire la Compagnie Noire Tome 1 et je verrai bien un Asservi : Le Boiteux ou Volesprit.S.
Volesprit, lui, a déjà eu droit à sa présentation en tout cas. :)Merci pour vos messages !
Lisbeï13
Elbakinien d'Argent

Message par Lisbeï13 »

J'avoue ne jamais avoir lu Gorn ... mais l'illustration est très belle ...Et puis, pour faire un héros, c'est bien connu ... il faut chercher la femme !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :
Gillossen a écrit :Dire qu'en plus lundi ça tombe avec l'anniversaire du site...
Et pourquoi pas la bio d'un de nos héroïques webmasters, toujours sur le pont qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige pour l'occasion :p .
J'aurais bien postulé, mais étant un personnage principal... :sifflote:
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Merci pour la bio d'Eliette.L'occasion de remettre la série en avant avec la sortie du nouveau tome. :D L'illustration est très belle mais comme tous les dessins de Tiburce Oger sont magnifiques... :p
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

Et voilà pour cette semaine. :):arrow: http://www.elbakin.net/heros/27-le-prince-nuadaCe n'est pas moi non plus. :(
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Merci pour la bio, ce Prince me semble être assez peu charmant... (sans mauvais jeu de mots) il faudrait que je voie Hellboy un de ces jours, de toute façon la date française du deuxième laisse le temps de se rattraper.. :/J'arrive un peu trop tard, mais j'aurais bien proposé Tanis pour son héroïque action sur le forum, si les "personnages principaux" du site ne sont pas admissibles ;)
Dynam
Elbakinien d'Argent

Message par Dynam »

Merci pour la bio, je n'ai moi non plus pas vu Hellboy, ça ne me disait trop rien sauf justement le peuple des Elfes et l'extrait que j'en avais vu, t'ête ben qu'finirais par le voir ! :p Quand aux propositions effectivement pourquoi pas Tanis- Rune de Sombrepierr ou éventuellement Foradan, mais je ne sais pas si il compte, interressant non ! Même si on en sait plus sur Foradan que sur Tanis ;)
Répondre