Auryn a écrit :Je crois que Meyer a dû très mal supporter les nombreuses critiques qu'elle a dues supporter après Breaking Dawn.
Et ça peut se comprendre... je reste encore abasourdie de la violence des réactions de certains fans... Ne pas apprécier un livre, être déçu de la conclusion d'un cycle qu'on adore, pourquoi pas, mais de là à renvoyer le livre ou je ne sais quoi...:blink:Alors après ça voir un proche balancer à tous le début du travail qu'on lui a confié... il y a de quoi être complètement dégoûtée

mais peut-être prendra-t-elle le temps de réfléchir plus posément à l'avenir de ce livre lorsque la situation sera un peu plus calme.Merci pour la critique en tout cas Auryn, de quoi m'assurer qu'apparemment il n'y a pas de raison pour que je devienne soudain une fan de ces livres

mais j'imagine que je le lirai quand même, histoire de voir comment c'est tourné (parce que soyons honnête, il n'y a pas des masses de suspense sur la conclusion des atermoiements de Bella... si ?). Quant au titre français, il est du même tonneau que les précédents... et je ne vois pas franchement à quoi il peut faire référence exactement.