204
Bon je vais aller le voir normalement mercredi.Je n'ai pas lu le sujet, j'ai juste regardé la bande-annonce. j'espère ne pas être trop déçue. Mon avis n'arrivera pas avant lundi par contre, pour cause d'absence de connexion ^^

205
Gillossen a écrit :Le pauvre film est retombé à 10% avec 110 critiques recensées... :p
Eh bé !En tout cas le film ouvre très bien sa carrière aux Etats-Unis : 15,3 millions pour son premier jour, il devrait déjà détroner le chevalier noir !A confirmer demain !

207
Eh bien on sait dans quoi on s'embarque lorsque l'on va voir la momie au cinéma. On ne s'attend pas à un chef-d'œuvre de toute manière. Si le film parvient à faire rire et passer un bon moment eh bien il aura réussit. Les critiques des fois faut pas trop s'y attarder. C'est sûr qu'avec le nouveau Batman la barre est haute pour La pauvre Momie...mais bon faut pas comparer un film familial et un film noir comme batman j'imagine.

209
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Après tout, des fois, ça fait du bien de laisser son cerveau au vestiaire :p
Tout à fait d'accord ;).L'intérêt de la série repose surtout sur l'humour et les effets spéciaux et ce sera encore le cas pour celui-là. Je m'attends à passer un bon moment, pas inoubliable mais bien sympa :)

211
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Après tout, des fois, ça fait du bien de laisser son cerveau au vestiaire :p
Complètement d'accord avec cela, sauf que là les critiques parlent tout de même d'un film très con, parfois à la limite du racisme, une sorte de Rush Hour du film d'aventures.Du coup ça fait vachement moins envie quand même...

212
NeoSib a écrit :Du coup ça fait vachement moins envie quand même...
Mais il y a des Yétis qui font du football américain ! Touchdown ! :mrgreen: Le racisme, ça m'étonnerait quand même : le film est fait pour s'attaquer au marché asiatique, alors, ce ne serait tout de même pas très malin, sur le strict plan financier. :|

213
Gillossen a écrit :Mais il y a des Yétis qui font du football américain ! Touchdown ! :mrgreen:
Youpi, je ferai marcher ma connexion ADSL pour ma prochaine soirée pizzas/bières. :)(Sinon faut que je retrouve la critique du gars qui comparait ça à Rush Hour. Et puis quoi qu'il en soit, le troisième volet de la saga de Ratner a plutôt bien marché en France, non ? :))PS : chouette avatar, au fait ! ;)

214
NeoSib a écrit :PS : chouette avatar, au fait ! ;)
Le grand Kirk Lazarus méritait bien cet hommage. :mrgreen: Mais bon, entre les sous-entendus et les doubles-sens, je crois que j'ai choisi une drôle de localisation. :p
Et puis quoi qu'il en soit, le troisième volet de la saga de Ratner a plutôt bien marché en France, non ?
De tête, je ne sais plus, mais sans doute.Cela dit, si le racisme du film, c'est que Jet Li est un méchant empereur chinois et Fraser un gentil aventurier américain, hum !

215
Gillossen a écrit :Mais bon, entre les sous-entendus et les doubles-sens, je crois que j'ai choisi une drôle de localisation. :p
Héhé, l'humour ricain se base de plus en plus là-dessus j'ai l'impression (Tobias Funke anyone ? ;)). Sinon c'est sûr que pour traiter La Momie III de raciste faudra bien sûr avoir vu le film avant, je ne faisais que rapporter les propos d'un critique, mais le problème c'est que ça me parait pas impossible.