Tout à fait d'accordTanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Après tout, des fois, ça fait du bien de laisser son cerveau au vestiaire
Complètement d'accord avec cela, sauf que là les critiques parlent tout de même d'un film très con, parfois à la limite du racisme, une sorte de Rush Hour du film d'aventures.Du coup ça fait vachement moins envie quand même...Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Après tout, des fois, ça fait du bien de laisser son cerveau au vestiaire
Mais il y a des Yétis qui font du football américain ! Touchdown !NeoSib a écrit :Du coup ça fait vachement moins envie quand même...
Youpi, je ferai marcher ma connexion ADSL pour ma prochaine soirée pizzas/bières.Gillossen a écrit :Mais il y a des Yétis qui font du football américain ! Touchdown !
Le grand Kirk Lazarus méritait bien cet hommage.NeoSib a écrit :PS : chouette avatar, au fait !
De tête, je ne sais plus, mais sans doute.Cela dit, si le racisme du film, c'est que Jet Li est un méchant empereur chinois et Fraser un gentil aventurier américain, hum !Et puis quoi qu'il en soit, le troisième volet de la saga de Ratner a plutôt bien marché en France, non ?
Héhé, l'humour ricain se base de plus en plus là-dessus j'ai l'impression (Tobias Funke anyone ?Gillossen a écrit :Mais bon, entre les sous-entendus et les doubles-sens, je crois que j'ai choisi une drôle de localisation.
Retourner vers « Adaptations Fantasy »