Infos ALCDM ! [Un scénariste pour la Tour des Anges]

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Ce serait super, et encore plus si c'était officiel. Alors, évitons de nous emballer inutilement pour le moment et attendons de voir si cela se confirme réellement ;)Tanis
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

Elbakinien d'Or

J'attends toujours l'annonce officielle, mais si ce qu'il dit est vrai, ce sera vraiment une bonne nouvelle :)Tanis
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

J'avais raté ces informations... Ce serait vraiment une excellente nouvelle, si ça pouvait seulement être confirmé ! :unsure:
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Il était temps quand même... :sifflote: ;)
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

Oui, ça ne laisse rien présager de bon, même si rien n'annonce encore la fin des adaptations. :)
Elbakinien d'Or

Même si le projet n'est pas officiellement abandonné, ça se présente quand même mal :/ . Plus qu'à croiser les doigts ;)Tanis
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Tout n'est pas perdu, parfois d'une semaine sur l'autre !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... -Des-Anges
Elbakinien d'Or

Ah, ce serait vraiment bien. Croisons les doigts :)Tanis
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Bonne nouvelle :) J'espère que cette suite sera mieux adaptée ;)
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Que les producteurs se démènent, c'est bien, ça montre qu'ils croient toujours au projet et qu'ils sont probablement sincères, mais si le financement ne suit pas derrière, ce sera peine perdue. :(
Gouki
Ta'veren

Message par Gouki »

Si on inclue TOUTES les ressources, Warner/Newline va finalement se faire autour de 80 millions, je dirais. C'est maigre, mais en même temps, le terrain a maintenant été préparé, il y a plus de gens pour connaître les romans, ils savent qu'il ne faut plus le marketer comme le nouveau SdA... Et il faudrait le sortir l'été pour éviter noël et les fêtes religieuses.
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Et bien moi je dis que si Dakota Blue Richards est trop vieille qu'on change et qu'ils trouvent une petite fille convaincante parce que c'est à mon sens une (parmi d'autres) des faiblesses du film !! J'imagine cela dit que pour la continuité commerciale, faut que ce soit elle. Espoir donc que le 2 voit le jour et que comme pour Narnia il soit meilleur que le 1er (ce n'est que mon avis mais c'est un autre débat je sais Gillossen, je vais y arriver ;))
dragon
Maïa

Message par dragon »

J'espère aussi que cette suite se fera et que l'adaptation sera à la hauteur des descriptions du livre. Le premier était pas mal réussit mais je m'attendais à un peu plus de "violence" pendant les scènes de combat. C'était un peu trop enfantin. Quant à l'actrice qui joue Lyra je l'ai trouvée plutôt convaincante, alors ce serait bien (mon avis) que ce soit encore elle. :p
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Witch a écrit :Espoir donc que le 2 voit le jour et que comme pour Narnia il soit meilleur que le 1er (ce n'est que mon avis mais c'est un autre débat je sais Gillossen, je vais y arriver ;))
/viewtopic.php?t=5467Tu peux y arriver ici. ;) Qui a dit que j'étais pénible ? :mrgreen:
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Voilà quelqu'un de motivé ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... -Au-Cinema
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

King Kong a écrit :Voilà quelqu'un de motivé ! ;)
Et là plutôt désabusé...:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... -Des-Anges
dragon
Maïa

Message par dragon »

Mouais, en tout cas c'est dommage pour ceux qui sont ouverts et qui n'ont pas de problème avec la religion. Voir que les institutions religieuses et ceux qui s'y plient influencent le cinéma...c'est dingue. :blink: Et la liberté d'expression ! :angry: C'est à croire que Pullman a trouvé la corde sensible et n'est pas loin de la vérité.....:sifflote:;) Ça dérange !.....
Répondre