3
Merci pour l'info :)Ca me paraît quand même un peu audacieux de prévoir déjà de faire la suite d'un film pas encore fini de tourner, mais au moins le scénariste n'aura pas des délais trop courts pour écrire le script. Par contre je ne connais aucun des films sur lesquels a travaillé ce monsieur 

5
New Line semble vraiment croire dans son dernier bébé... En tout cas c'est une bonne chose, ça veut dire que si le premier film rencontre le succès espéré, et il n'y a pas de raisons que ça ne soit pas le cas, ils s'engageront immédiatement pour le second. On ne devrait pas avoir un rythme aussi soutenu que dans le cas du SDA ou la trilogie était prévue quoi qu'il arrive, mais il serait très préjudiciable d'espacer les films de deux ou trois ans, ne serait ce que pour les jeunes acteurs !
6
Il faudrait pas non plus qu'ils grandissent trop vite comme dans "Harry Potter" où les acteurs sont déjà un peu grands pour jouer des gosses. Et puis à cet âge là, ça pousse vite !Thïalys a écrit :On ne devrait pas avoir un rythme aussi soutenu que dans le cas du SDA ou la trilogie était prévue quoi qu'il arrive, mais il serait très préjudiciable d'espacer les films de deux ou trois ans, ne serait ce que pour les jeunes acteurs !
10
Vu les éléments à notre disposition, je ne me fais pas de mouron quant à la réussite du filù. Je epnse que comme le livre, le film aura plusieurs niveaux de compréhension et qu'il plaira donc autant aux petits qu'aux grands, mais pas nécessairement pour les mêmes raisons. Et après, nous aurons notre scénariste pour la tour des anges. 

11
Eh ben ils ont confiance en eux chez New Line! :)Je connais pas du tout ce bonhomme, mais je suppose qu'ils ne choisissent pas n'importe qui donc ça devrait le faire... J'attends surtout un bon scénariste pour Le miroir d'Ambre(bon là c'est peu être un peu prématuré
) qui est (pour moi) le meilleur des trois livres...Et sinon petite question: New Line compte adapter Lyra's Oxford, ou non?

13
Surtout que si mes souvenirs sont bons, Lyra's Oxford est plus une nouvelle qu'autre chose. Les nouvelles ne sont jamais adaptées ou alors après un développement conséquent... ce qui dans le cas de l'histoire ne pourrait pratiquement que sonner faux (Pullman a dit à plusieurs reprises que la saga se terminait avec Le Miroir d'Ambre, le livre qui devrait sortir d'ici deux ans est plus à voir comme des annexes.). Et puis comme le dit Gillossen, il est bien moins coûteux au producteur de payer le scénario (qui de toute façon sera remanié un nombre incalculable de fois d'ici là) que de se risquer à rater la Tour des Anges.
15
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi... Il y a moins d'action dans ce second tome et pas beaucoup de "grandes" scènes qui pourraient donner l'effet attendu au cinéma tel qu'une grosse bataille ...etcPour cela je suis pas trop contre l'idée de mettre un bout du tome III dans le film II, si ça peut l'améliorer...
17
Bon, changement de programme, a priori !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... -Des-Anges