123
Moi ça me fait réagir! Je me la suis passée au moins 100 fois depuis hier soir! Elle est vraiment magnifique magré le fait qu'elle soit vraiment très courte et qu'on ne voit aps grand chose. Le trailer est surtout axé sur le fait qu'edward soit dangereux pour Bella! On ne voit pas le reste des personnages ou presque pas! Vraiment génial! Vivement la BA! Ce trailer met l'eau à la bouche! Edward est vraiment terrifiant mais tellement beau. Ces yeux sont trop...J'adore comment il regarde Bella!
131
Je n'avais pas réagi jusque là au trailer mais je dois dire qu'il est très intriguant (et court ! arg). On reste surtout axé sur le couple Edward/Bella et si je ne vois pas grand chose à dire sur l'actrice en revanche Robert Pattison est tout à fait miam. Je craignais que son perso soit un peu ridicule en mouvement ( Meyer en rajoute tellement sur le fait qu'il est atrocement séduisant, dangereux, etc, etc
) mais j'ai vraiment eu l'impression de retrouver le perso du livre lorsqu'il lui fait le coup du sourire carnassier et lla porte sur son dos. On verra le reste...Par contre je trouve le poster assez bof et la phrase choisie peu inspirée.

133
Je croyais qu'un synopsis, c'était un résumé...
http://www.elbakin.net/fantasy/news/730 ... ascination

140
Perso j'attends vraiment de le voir pour me faire une idée... Comme je suis un peu anti adaptation (trop de déceptions, je suis assez difficile malheureusement, surtout lorsque j'aime un livre a la folie) je reste sceptique pour le moment. Je verrais le moment venu, et si jamais je suis séduite, vous serez au courant lol