Infos ! [Fascination]

Sered
Vala

Message par Sered »

Bah c'est un bon teaser, ça donne envie d'en voire plus...Vivement,Sered
Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

Vu que je n'avais suivi ni les livres ni l'adaptation ciné, je m'attendais à un univers fantasy ! :wacko: Et oui, ce trailer rempli bien son rôle, il en montre peu et donne envie d'en voir plus. :)
aryana
Novice

Message par aryana »

Moi ça me fait réagir! Je me la suis passée au moins 100 fois depuis hier soir! Elle est vraiment magnifique magré le fait qu'elle soit vraiment très courte et qu'on ne voit aps grand chose. Le trailer est surtout axé sur le fait qu'edward soit dangereux pour Bella! On ne voit pas le reste des personnages ou presque pas! Vraiment génial! Vivement la BA! Ce trailer met l'eau à la bouche! Edward est vraiment terrifiant mais tellement beau. Ces yeux sont trop...J'adore comment il regarde Bella!
Kif
Elbakinien d'Argent

Message par Kif »

Ce teaser est ... fascinant :D (ok c'était facile :rolleyes:) jusqu'à présent ça m'a l'air d'aller dans le bon sens. Wait and see
Auryn
Elbakinien d'Argent

Message par Auryn »

Je trouve cette vidéo bien réalisée, mais je reste un peu sur ma faim. Je sais que c'est le principe de trailer, mais j'aurais aimé en voir un peu plus.
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

aryana
Novice

Message par aryana »

Elle est magnifique!!! Le photgraphe a vraiment fait du bon boulot! Les yeux d'edward sont sans commentaires!! La phrase d'accroche je la trouve plutôt pas mal mais c'est vrai qu'il pouvait certainement y avoir mieux!
Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

Cette phrase reprend le message du trailer, y a une certaine continuité dans la promo. :)
Sered
Vala

Message par Sered »

Oui.Par contre la tête de Belle est bizarre... on a l'impression qu'elle est joufflue sous cet angle.Sered
Drizzt Do Urden
Elbakinien d'Argent

Message par Drizzt Do Urden »

Poster banal, trailer intriguant... Je ne m'attendais pas du tout à voir le film éclairé comme ça. :)
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Je n'avais pas réagi jusque là au trailer mais je dois dire qu'il est très intriguant (et court ! arg). On reste surtout axé sur le couple Edward/Bella et si je ne vois pas grand chose à dire sur l'actrice en revanche Robert Pattison est tout à fait miam. Je craignais que son perso soit un peu ridicule en mouvement ( Meyer en rajoute tellement sur le fait qu'il est atrocement séduisant, dangereux, etc, etc :rolleyes:) mais j'ai vraiment eu l'impression de retrouver le perso du livre lorsqu'il lui fait le coup du sourire carnassier et lla porte sur son dos. On verra le reste...Par contre je trouve le poster assez bof et la phrase choisie peu inspirée.
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Le trailer remplit pleinement son office, il m'a intriguée et donnée envie d'en voir plus :) . Par contre, j'accroche pas trop à l'affiche non plus :/Tanis
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Je croyais qu'un synopsis, c'était un résumé...:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/730 ... ascination
Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

Foradan a écrit :Je croyais qu'un synopsis, c'était un résumé...
Moi aussi... là on a droit à un trailer de cinéma sans les images. ;)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Finalement, j'ai été agréablement surprise par le teaser. :) Ça passe mieux en mouvement pour ce qui est de la perception des acteurs. :)Par contre, l'affiche...
Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

Peut-être une bonne nouvelle pour les fans. :) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/733 ... Meme-Temps
Kif
Elbakinien d'Argent

Message par Kif »

Mmmh, ça peut être sympa, au moins il ne faudra pas attendre 3 ans pour avoir la suite :sifflote:
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

C'est sur que s'ils attendent trop longtemps entre chaque suite, leurs vampires risquent de faire une drôle de tête à la fin :p . Et puis, comme le dit Kif, ça permettra aux fans de ne pas devoir attendre trop longtemps ;)Tanis
Auryn
Elbakinien d'Argent

Message par Auryn »

Je pense que c'est une bonne idée, ne serait-ce que pour cette histoire de vieillissement des acteurs. Après, j'espère qu'ils sauront éviter la précipitation. Je préfère attendre et avoir de bons films plutôt qu'être satisfaite dans mon impatience et qu'ils réalisent des nanars.
Landraelle
Apprenti

Message par Landraelle »

Perso j'attends vraiment de le voir pour me faire une idée... Comme je suis un peu anti adaptation (trop de déceptions, je suis assez difficile malheureusement, surtout lorsque j'aime un livre a la folie) je reste sceptique pour le moment. Je verrais le moment venu, et si jamais je suis séduite, vous serez au courant lol
Répondre