582
Finalement, on s'habitue à cette coupe de cheveux...mais qu'est-ce qu'il est bien conservé le gars Indy, en voilà qui enterrera tous les héros de pacotille qu'on essaie de nous refourguer.

583
Mais oui elle est très bien cette coupe de cheveux, j'aime bien moi :), et puis ça lui va pas mal d'être brune aussi à Cate Blanchett.La date tant attendue approche à grands pas :DEt si Harrisson Ford se sent pret à en faire un 5eme, pourquoi pas, tant que ça reste dans l'esprit des autres volets, je suis POUR :p

584
Je trouve que ça lui va bien à Cate Blanchett cette fameuse coupe :rolleyes: Merci pour les photos. J'ai vu la bande-annonce au cinéma, a priori tous les ingrédients des précédents films seront présents : action, poursuites, méchants, humour d'Indy, archéologie etc. Reste à savoir si la mayonnaise va prendre pour la 4ème fois... En tout cas, Harrisson Ford a toujours autant de charisme.

586
Merci pour le plein de photos. Les décors ont l'air toujours aussi soignés, Harrisson Ford a toujours autant la classe et effectivement, ça lui va pas si mal cette coupe de cheveux à Cate Blanchett :)Par contre, j'ai dû me faire violence pour résister et ne pas lire le synopsis :pTanis

592
Extraordinaire !! J'ai l'impression d'avoir à nouveau 15 ans et d'attendre (fébrilement) la dernière croisade !!Indy n'a pas vieilli d'un pouce, il a charisme hallucinant et il continue de ramasser son chapeau quoi qu'il se passe...Je crois que je suis très sévèrement dépendant de ce film (et de sa musique, ce "clac"...A noter que M6 lance dès ce soir la rediffusion des 3 Indy (un pas lundi, juste avant Rocky) pour nous remettre dans l'ambiance.

593
Ce 4ème opus s'annonce à un (très) bon cru :) (pour peu que cette histoire d'aliens ne vienne pas tout gâcher :rolleyes: ). Et je sais que je me répète, mais Harrisson Ford assure toujours autant en Indy :D
Foradan a écrit :A noter que M6 lance dès ce soir la rediffusion des 3 Indy (un pas lundi, juste avant Rocky) pour nous remettre dans l'ambiance.
Yes ! Et je compte pas les râter même si, à force, je les connais par coeur :pTanis

595
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :
Foradan a écrit :A noter que M6 lance dès ce soir la rediffusion des 3 Indy (un pas lundi, juste avant Rocky) pour nous remettre dans l'ambiance.
Yes ! Et je compte pas les râter même si, à force, je les connais par coeur :p
Mais je vous conseille tout de même de sortir les DVD et les enfourner dans le lecteur, ça demande plus d'effort mais vous évitez la version recadrée, en VF (un voix différente par film pour Indy, avec plus ou moins de bonheur...), coupée par les pubs et dont le générique file à la vitesse lumière (la musique de Williams ne s'en remet toujours pas)...Et si vous les avez pas ça vaut toujours plus le coup de foutre des thunes chez votre fournisseur le plus proche avant que ça ferme ce soir ! :)EDIT : oups j'avais pas vu le post de Cyllan...

596
Les dvd, je les ai pas acheté à cause de la pauvreté du coffret (très cheap quand on voit certains coffrets bonus), mais ils vont forcément ressortir un nouveau avec les 4 d'ici Noël...:sifflote: