2
Depuis le temps qu'on en parle de celui-là ! (je crois bien depuis que Star Wars - Episode I était en production, voire même avant, soit depuis 1997 environ). Espérons qu'ils le commencent vraiment cette fois-ci !!!

3
Ca fera deux films à voir...faut que je trouve une copine d'ici là, j'ai horreur d'aller au cinéma tout seul.Surtout que c'est deux films que j'attend au tournant.

4
Oui, ben alors pour ma part, y'aura pas photo, entre Indi (même la soixantaine bien tassée) et Aslan, mon choix est vite fait et il ne sera pas en faveur du plus poilu des deux ! :pBref, c'est une bonne chose que des dates soient (enfin !! ) calées, espérons maintenant que le film soit à la hauteur des précédents...Thys

5
A pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle :) . Depuis le temps qu'ils nous faisaient mariner avec ce projet. J'espère que je ne serais pas déçue, parce que je me méfie toujours des grandes déclarations :rolleyes: .Et je ne ferais pas de jaloux, j'irais voir les 2 ;) .Tanis

6
Enfin du concret ! Merci George et Steven d'être toujours d'attaque, mais est-ce que Harisson sera vraiment en forme pour retrouver le rôle qu'il avait défendu il y a près de 27 ans plus tôt ?

7
C'est sûr que s'il fait autant de cascades qu'avant, ça m'étonnerait que le public y croit, à moins de le rajeunir de 20 ans à l'écran. J'espère que le scénario tiendra compte de l'âge de l'acteur ! Mais pourvu qu'on évite un Indy Jr pour l'aider dans ses aventures... :rolleyes:

8
Harrisson n'a pas tourné récemment avec Paul Bettany, et il lui aurat dit de taper plus fort pour qu'il sente les coups? Il m'a l'air plus en forme que bien des jeunots (et il trouvera le moyen de bien faire les choses, j'en suis sûr)Edit: message 147

9
Ah quellle bonne nouvelle, j'suis une fan des Indiana, j'avais bien entendu parler d'un 4ème mais je pensais que ce n'était qu'une rumeur. Je suis bien contente que ce soit vrai :)

10
Foradan a écrit :Harrisson n'a pas tourné récemment avec Paul Bettany, et il lui aurat dit de taper plus fort pour qu'il sente les coups? Il m'a l'air plus en forme que bien des jeunots (et il trouvera le moyen de bien faire les choses, j'en suis sûr)
En admettant qu'à l'époque, ce ne fut pas qu'une affaire d'anecdotes plus ou moins vraies pour la promo, c'est surtout de tête qu'Harrisson fait bien son âge maintenant. ;)

11
A moins que Spielberg n'en rajoute justement sur l'âge de son acteur et en fasse un atout tu style " j'suis trop vieux pour ces conneries" à la Daniel Glover.

14
Gillossen a écrit :
khra a écrit :A moins que Spielberg n'en rajoute justement sur l'âge de son acteur et en fasse un atout tu style " j'suis trop vieux pour ces conneries" à la Daniel Glover.
Je suis pas sûr que ça serait un atout de jouer cette partition-là. :)
En parlant de partition, j'espère que Mister Williams nous servira un très bon score, dans la lignée des précédents. Le grand retour de The Raiders March !

15
Je suis vraiment curieuse de voir quelle histoire ils vont nous raconter cette fois. Je trouve qu'ils sont bien mystérieux sur ce point ;) . En tout cas, je ne serais pas contre le retour de Sean Connery en papa Indy :) .Vivement juin qu'on en apprenne plus ;) .Tanis

17
Darkseid a écrit :On parle beaucoup de Natalie Portman dans le rôle de la fille d'Indy.
Attention aux rumeurs !Faudra attendre un communiqué officiel pour qavoir qui il y aura ou pas ! ;)

19
Indyyyyyyyyyy ! :DBon, c'est sûr qu'il est loin le temps où il jouait le ô combien séduisant Han Solo mais la nouvelle d'un nouvel opus des aventures d'Indiana Jones a vraiment de quoi réjouir nos petits coeurs de fans surtout si Sean Connery est également de la partie :)Vivement que l'on en sache plus sur le scénario !

20
C'est vrai que Ford a pris un terrible coup de vieux sur les 5 dernières ann&es, on l'imagine mal se battre à mains nues avec un colosse Allemand ou Indien.