4
Oui, ben alors pour ma part, y'aura pas photo, entre Indi (même la soixantaine bien tassée) et Aslan, mon choix est vite fait et il ne sera pas en faveur du plus poilu des deux ! :pBref, c'est une bonne chose que des dates soient (enfin !! ) calées, espérons maintenant que le film soit à la hauteur des précédents...Thys
8
Harrisson n'a pas tourné récemment avec Paul Bettany, et il lui aurat dit de taper plus fort pour qu'il sente les coups? Il m'a l'air plus en forme que bien des jeunots (et il trouvera le moyen de bien faire les choses, j'en suis sûr)Edit: message 147
10
En admettant qu'à l'époque, ce ne fut pas qu'une affaire d'anecdotes plus ou moins vraies pour la promo, c'est surtout de tête qu'Harrisson fait bien son âge maintenant.Foradan a écrit :Harrisson n'a pas tourné récemment avec Paul Bettany, et il lui aurat dit de taper plus fort pour qu'il sente les coups? Il m'a l'air plus en forme que bien des jeunots (et il trouvera le moyen de bien faire les choses, j'en suis sûr)

13
Je suis pas sûr que ça serait un atout de jouer cette partition-là.khra a écrit :A moins que Spielberg n'en rajoute justement sur l'âge de son acteur et en fasse un atout tu style " j'suis trop vieux pour ces conneries" à la Daniel Glover.

14
En parlant de partition, j'espère que Mister Williams nous servira un très bon score, dans la lignée des précédents. Le grand retour de The Raiders March !Gillossen a écrit :Je suis pas sûr que ça serait un atout de jouer cette partition-là.khra a écrit :A moins que Spielberg n'en rajoute justement sur l'âge de son acteur et en fasse un atout tu style " j'suis trop vieux pour ces conneries" à la Daniel Glover.
19
Indyyyyyyyyyy ! :DBon, c'est sûr qu'il est loin le temps où il jouait le ô combien séduisant Han Solo mais la nouvelle d'un nouvel opus des aventures d'Indiana Jones a vraiment de quoi réjouir nos petits coeurs de fans surtout si Sean Connery est également de la partie :)Vivement que l'on en sache plus sur le scénario !