Infos ! [Indiana Jones 4 : mai 2008]

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

On peut difficilement faire plus minable comme jeu de mot :mrgreen:Et ils ont retouché l'image ou les maquilleurs ont fait des miracles sur Harisson Ford ? Parce qu'on dirait qu'il a pratiquement pas de rides sur cette photo :huh:Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Le Harrison Ford est une espèce rare. :mrgreen::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/665 ... -Linternet
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Et puis la pose est classique, la photo a peut-être quelques années de moins que le magazine (coriace la page ;) ); heureusement qu'il reste internet, vous vous rappelez ce qu'il fallait faire pour voir la bande -annonce de "la dernière croisade" ? Aller voir les films 2/3 mois avant en espérant que ça va passer avant que les popcorns ne fassent trop de bruit et évidemment, pas de VO partout (ceci dit, pour ceux qui n'ont pas connu cette époque lointaine, ça va faire vieux crouton :P)
Elbakinien d'Or

C'est sûr que de nos jour, c'est bien plus facile (et économique) de voir les bandes-annonces des films qui nous intéressent ;)En tout cas, l'attente autour de ce 4ème opus des aventures d'Indy est assez phénoménale. Ils ont intérêt à pas se râter :pTanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Elbakinien d'Or

Qui de ce trio ou des russes arrivera le premier au temple qui détient le secret du fameux Crâne de Cristal du titre ?
Les paris sont ouverts :pSympa cette photo qui rappellent les meilleures courses-poursuites des précédents Indiana Jones :)Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Il y aura toujours des serpents dans Indiana Jones, parce que "j'ai horreur des serpents"(dixit junior dès la première occasion du premier film dans le coucou qui l'arrachait à la jungle)...Et je ne sais pas si c'est l'influence de certains films repassés récemment à la télé, mais ce crâne a un petit côté velociraptor (pour la dentition).
Aviendha
Elbakinien d'Argent

Message par Aviendha »

L'expression et la posture de Cate Blanchett sur l'affiche... Je suis de plus en plus impatiente de découvrir son personnage dans ce film! :D(Oui, oui, Harrisson Ford est pas mal non plus. ^^ )
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Je le trouve tout à fait dans la tradition, mais je préfère celui de la Dernière Croisade. ;)
Elbakinien d'Or

Déjà qu'ils lui ont enlevé les nazis, fallait bien lui laisser quelque chose à détester :pEn tout cas, les traditions ont du bon avec cette affiche, même si ce n'est pas la meilleure de la série ;)Tanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Pas mal, pas mal. De toute façon, l'affiche peut être pourrie, il en faudrait plus que ça pour freiner l'enthousiasme.Sinon, ce crâne, E.T., pourquoi pas, mais on ne les verra pas je pense.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

On n'a pas fini d'en entendre parler !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/673 ... s-Prochain
Elbakinien d'Or

Rien d'étonnant vu depuis combien de temps on l'attend ce 4ème opus :p Une 2ème bande-annonce ne sera pas de trop pour nous faire tenir jusqu'à mai ;)Tanis
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

La brève "Poster" a été mise à jour avec le visuel en HD ! :)
Elbakinien d'Or

Merci :)Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

C'est également le retour des romans !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/677 ... Bragelonne
Elbakinien d'Or

Je n'ai jamais lu aucune novelisation de film, j'ignore ce que ça vaut point de vu intérêt ou qualité :unsure:Tanis
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Quand le cinéma fait vendre des livres...ce qui me rapppelle quand j'ai lu "Jurassic park le roman" et jeté un coup d'oeil à "jurassic park la novellisation du film": ben, l'un était du Crichton et l'autre du Spielberg ;)
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Répondre