Rubrique ! [Le héros/héroïne de la semaine 07-10]
Et voilà !
:arrow: http://www.elbakin.net/heros/363-koichi-hirose
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
- Elbakinien d'Or
Pas vu de Père Chais dans la liste (dans la page du héros de la semaine, il faut cliquer sur le bandeau en haut à gauche
), mais il me semble qu'on a déjà eu le droit à un perso des Mensonges de Locke Lamora, il n'y a pas si longtemps :unsure:Personnellement, je proposerais bien Armand de Saint Tonnerre qui revient sur le devant de la scène dans les FAAB ou bien un des persos du royaume des Mille et Unes Nuits ;)Tanis
- Luigi Brosse
- Modérateur
Sinon, le lien pour y accéder directement : ici.Mais il me semble qu'il est donné au tout début du sujet 
Souhait (à demi) exaucé, un perso des Mensonges de Locke Lamora pour cette semaine :Lyell a écrit :Est-ce qu'on a déjà proposé le Père Chais, dans Les mensonges de Locke Lamora ? Désolée je ne retrouve pas le lien pour avoir la liste des bio
- Elbakinien d'Or
- Elbakinien d'Or
ici ;)Pour la semaine prochaine, euh pourquoi pas un perso de Gaiman ?Caracole a écrit :ET DITES : est ce qu'il y a quelque part sur le site une liste ou un moyen de savoir les Héros de la semaine qui sont déjà passés ?
Mygal, par exemple ... :)Sinon, j'avais pensé à Julien Offray de La Mettrie de La vénus anatomiqueioreck a écrit :Pour la semaine prochaine, euh pourquoi pas un perso de Gaiman ?Pour aller avec le concours.