Infos ! [Pirates des Caraïbes 3]

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

:arrow:http://www.elbakin.net/fantasy/news/3997-Le-Tresor-Des-Pirates-Des-CaraibesC'est une méthode comme une autre pour éviter les spoilers.
Arantar
Maïa

Message par Arantar »

Au moins, c'est efficace... enfin il faudrait pas non plus qu'il rate la date de sortie !!
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Ils y arriveront à temps ! Ou bien ils feront comme King Kong c'est qu'ils couperont certains passages à effets spéciaux pas terminés pour le remettre dans le DVD. Mais ils le finiront entier dans les temps :P
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Il me semble de toute façon que pour le premier, ils l'avaient terminé à la veille ou le matin de la première (même si ce n'était pas des plans à gros effets spéciaux) si je me souviens bien du commentaire audio.
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Je savais pas pour le 1er, mais pour un tel blockbuster, je trouve ça assez hallucinant de le finir à l'arrache comme ça :o . Enfin, espèrons que ça ne se verra pas à l'écran ;)Tanis
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

C'est aussi parce qu'ils ont fait les tournages simultanément et avaient donné déjà des dates aux studios. Comme ils ont prit du retard à cause de pleins de problèmes (dont un ouragan !), ils ont eut le temps de finir le 2 à temps, mais le retard s'est accumulé sur le 3...
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Ca ne m'étonne qu'à moitié, on fait des économies sur le personnel, on prend du retard et on embauche du monde pour travailler 24h/24H et terminer le film tout juste. Au risque de moins fignoler le résultat ... J'ai du mal à comprendre que des pros se laissent ainsi (presque) déborder :huh: :rolleyes:
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Ces retards sont de plus en plus fréquents dans le cinéma j'ai l'impression (ou alors c'est juste qu'on en parle plus qu'avant). Je crois d'ailleurs que le Retour du Roi et King Kong ont aussi été terminé au dernier moment...
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

King Kong n'a pas été terminé à temps ! Il manquait quelques séquences à cause des effets spéciaux pas terminés, qui ont été réintégrées à la version longues d'ailleurs !
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Y a pas que Studio pour en parler ce mois-ci. ;)Pas mal le reportage. J'espère que le numéro de Studio n'a pas trop souffert. ;)J'ai vu aussi que Johnny Depp avait refusé un dentifrice Jack Sparrow, quelle éthique ! :p
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Jack Sparrow a les dents pourries ! C'est bien connu ;)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour les scans, mais préfèrant éviter les spoilers je n'ai lu que l'interview de Jerry Bruckheimer qui ne m'a pas appris grand chose de nouveau à part l'importance prise par le personnage de Keira Knightley. Et j'ai bien aimé les images de Jack et Barbossa en début d'article ;)Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et de 5 reportages vidéos !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/406 ... raibes-Iii
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

En tout cas, le maëlström promet d'être bien impressionnant sur grand écran :) !Espérons que ce ne soit pas un pétard mouillé (ah, ah) mais j'ai vraiment hâte de voir cette scène plus en détail!
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Ah mon avis, non... C'est le climax du film ! C'est là que se déroulera la bataille finale alors je pense que ça sera réussit :D
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

AJ Styles
Ta'veren

Message par AJ Styles »

Résultats du premier week-end: 126 millions de dollars de recettes. C'est moins bienque le second opus (135 millions). Et deja 205 millions de recettes dans le monde.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

C'est gentil, mais ce genre de news, on s'en occupe, et pas dans ce sujet... :) Qui plus est, comme lundi c'est férié aux Etats-Unis, c'est pour ça que la traditionnelle brève Box-Office n'était pas là hier soir. :sifflote: ;)
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Elle est pour qui la framboise ? :arrow: La fantasy aux Razzies 2007 !
Répondre