243
Ils y arriveront à temps ! Ou bien ils feront comme King Kong c'est qu'ils couperont certains passages à effets spéciaux pas terminés pour le remettre dans le DVD. Mais ils le finiront entier dans les temps :P

244
Il me semble de toute façon que pour le premier, ils l'avaient terminé à la veille ou le matin de la première (même si ce n'était pas des plans à gros effets spéciaux) si je me souviens bien du commentaire audio.

246
C'est aussi parce qu'ils ont fait les tournages simultanément et avaient donné déjà des dates aux studios. Comme ils ont prit du retard à cause de pleins de problèmes (dont un ouragan !), ils ont eut le temps de finir le 2 à temps, mais le retard s'est accumulé sur le 3...

247
Ca ne m'étonne qu'à moitié, on fait des économies sur le personnel, on prend du retard et on embauche du monde pour travailler 24h/24H et terminer le film tout juste. Au risque de moins fignoler le résultat ... J'ai du mal à comprendre que des pros se laissent ainsi (presque) déborder :huh: :rolleyes:

248
Ces retards sont de plus en plus fréquents dans le cinéma j'ai l'impression (ou alors c'est juste qu'on en parle plus qu'avant). Je crois d'ailleurs que le Retour du Roi et King Kong ont aussi été terminé au dernier moment...

249
King Kong n'a pas été terminé à temps ! Il manquait quelques séquences à cause des effets spéciaux pas terminés, qui ont été réintégrées à la version longues d'ailleurs !

251
Y a pas que Studio pour en parler ce mois-ci. ;)Pas mal le reportage. J'espère que le numéro de Studio n'a pas trop souffert. ;)J'ai vu aussi que Johnny Depp avait refusé un dentifrice Jack Sparrow, quelle éthique ! :p

253
Merci pour les scans, mais préfèrant éviter les spoilers je n'ai lu que l'interview de Jerry Bruckheimer qui ne m'a pas appris grand chose de nouveau à part l'importance prise par le personnage de Keira Knightley. Et j'ai bien aimé les images de Jack et Barbossa en début d'article ;)Tanis

255
En tout cas, le maëlström promet d'être bien impressionnant sur grand écran :) !Espérons que ce ne soit pas un pétard mouillé (ah, ah) mais j'ai vraiment hâte de voir cette scène plus en détail!

258
Résultats du premier week-end: 126 millions de dollars de recettes. C'est moins bienque le second opus (135 millions). Et deja 205 millions de recettes dans le monde.

259
C'est gentil, mais ce genre de news, on s'en occupe, et pas dans ce sujet... :) Qui plus est, comme lundi c'est férié aux Etats-Unis, c'est pour ça que la traditionnelle brève Box-Office n'était pas là hier soir. :sifflote: ;)