Rubrique ! [Concours 2007]

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Et c'est trop facile....sauf cette question subsidiaire. (j'ai déjà la série en double VO VF)
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Merci pour ce nouveau concours, mais j'ai une question : il y a eu deux traducteurs pour les Aventuriers de la Mer, un pour les trois premiers tomes et une autre pour les six autres. Lequel est attendu ? Celui du livre en jeu, L'éveil des Eaux Dormantes ?
Faith
Adhérent

Message par Faith »

J'aimerais bien participé mais j'ai déjà tous les livres :p En tout cas, merci pour ce concours :)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Merwin Tonnel a écrit :Merci pour ce nouveau concours, mais j'ai une question : il y a eu deux traducteurs pour les Aventuriers de la Mer, un pour les trois premiers tomes et une autre pour les six autres. Lequel est attendu ? Celui du livre en jeu, L'éveil des Eaux Dormantes ?
Toutes les bonnes réponses sont acceptées ;)Cette question est juste là histoire de vous faire cogiter un peu ;)
vieil_ours
Elbakinien d'Argent

Message par vieil_ours »

Merci pour ce nouveau concours. :)Je crois avoir bien cogité sur cette question mais je pense m'en être sorti. ;)
Mézanore
Lige

Message par Mézanore »

Joli concours, je gagnerais bien le tome 6 des aventuriers de la mer : c'est pile le tome et la collection qu'il me faut. On verra si ma chance suffira pour la question subsidiaire. ;)En tous cas merci pour le concours.
Burger
Novice

Message par Burger »

J'ai déjà gagné un concours une fois, alors pourquoi pas encore une fois ?J'ai une question : quand vous parlez de la publication en VO du premier tome de l'assassin royal, vous parlez de sa publication en France ou aux Etats-Unis ?
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Merci pour ce concours ! Je pense que je ferais la question subsidiaire avec sérieux cette fois-ci ! ;)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Burger a écrit :J'ai déjà gagné un concours une fois, alors pourquoi pas encore une fois ?J'ai une question : quand vous parlez de la publication en VO du premier tome de l'assassin royal, vous parlez de sa publication en France ou aux Etats-Unis ?
On parle de la publication aux Etats-unis :)
Frêne
Elbakinien d'Argent

Message par Frêne »

Burger a écrit :J'ai déjà gagné un concours une fois
Veinard !! J'ai déjà le tome 6 des Aventuriers de la Mer, donc je ne tente pas ma chance cette fois-ci. Mais bonne chance aux différents candidats !
Kif
Elbakinien d'Argent

Message par Kif »

Pas pour moi ce concours, j'ai déjà les tomes en VO dans ma bibliothèque ;)
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

Bon j'ai encore essayé, comme à chaque fois lol
arwen753
Novice

Message par arwen753 »

Bonjour,Doit-on compter les HOBBit ou HOBBs, ..Merci
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

arwen753 a écrit :Bonjour,Doit-on compter les HOBBit ou HOBBs, ..Merci
Non, on ne les compte pas.
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

ioreck a écrit :Merci pour ce concours ! Je pense que je ferais la question subsidiaire avec sérieux cette fois-ci ! ;)
Oui moi aussi parce que les questions ne sont pas très difficiles. Merci pour ce nouveau concours !
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour ce concours, mais comme je me vois mal commencer ces cycles par les tomes 12 et 6, je laisse leur chance aux autres ;)Tanis
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Bulletin envoyé : les questions n'étaient pas particulièrement dures en revanche la question subsidiaire donne, comme toujours, lieu à des calculs savants et fumeux ;)Merci beaucoup pour ce nouveau concours :)
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Merci pour ce nouveau concours, mais je suis loin d'être arrivée à ces tomes-là dans ma lecture, alors je laisse aussi ma place à d'autres :) (enfin vu mes habituels succès avec la question subsidiaire, il y avait quand même peu de chances que je prenne la place d'un autre :lol:)
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Bulletin expédié.
almaarea a écrit :en revanche la question subsidiaire donne, comme toujours, lieu à des calculs savants et fumeux ;)
Plus que fumeux, mieux vaut faire confiance au pifomètre :D
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'espère que vous n'avez pas oublié que le concours Hobb se terminait hier soir... :) Même si le suivant ne va pas tarder. :sifflote:
Répondre