102
Merci pour ce nouveau concours, mais j'ai une question : il y a eu deux traducteurs pour les Aventuriers de la Mer, un pour les trois premiers tomes et une autre pour les six autres. Lequel est attendu ? Celui du livre en jeu, L'éveil des Eaux Dormantes ?

104
Merwin Tonnel a écrit :Merci pour ce nouveau concours, mais j'ai une question : il y a eu deux traducteurs pour les Aventuriers de la Mer, un pour les trois premiers tomes et une autre pour les six autres. Lequel est attendu ? Celui du livre en jeu, L'éveil des Eaux Dormantes ?
Toutes les bonnes réponses sont acceptées ;)Cette question est juste là histoire de vous faire cogiter un peu ;)

106
Joli concours, je gagnerais bien le tome 6 des aventuriers de la mer : c'est pile le tome et la collection qu'il me faut. On verra si ma chance suffira pour la question subsidiaire. ;)En tous cas merci pour le concours.

107
J'ai déjà gagné un concours une fois, alors pourquoi pas encore une fois ?J'ai une question : quand vous parlez de la publication en VO du premier tome de l'assassin royal, vous parlez de sa publication en France ou aux Etats-Unis ?

109
Burger a écrit :J'ai déjà gagné un concours une fois, alors pourquoi pas encore une fois ?J'ai une question : quand vous parlez de la publication en VO du premier tome de l'assassin royal, vous parlez de sa publication en France ou aux Etats-Unis ?
On parle de la publication aux Etats-unis :)

110
Burger a écrit :J'ai déjà gagné un concours une fois
Veinard !! J'ai déjà le tome 6 des Aventuriers de la Mer, donc je ne tente pas ma chance cette fois-ci. Mais bonne chance aux différents candidats !

115
ioreck a écrit :Merci pour ce concours ! Je pense que je ferais la question subsidiaire avec sérieux cette fois-ci ! ;)
Oui moi aussi parce que les questions ne sont pas très difficiles. Merci pour ce nouveau concours !

117
Bulletin envoyé : les questions n'étaient pas particulièrement dures en revanche la question subsidiaire donne, comme toujours, lieu à des calculs savants et fumeux ;)Merci beaucoup pour ce nouveau concours :)

118
Merci pour ce nouveau concours, mais je suis loin d'être arrivée à ces tomes-là dans ma lecture, alors je laisse aussi ma place à d'autres :) (enfin vu mes habituels succès avec la question subsidiaire, il y avait quand même peu de chances que je prenne la place d'un autre :lol:)

119
Bulletin expédié.
almaarea a écrit :en revanche la question subsidiaire donne, comme toujours, lieu à des calculs savants et fumeux ;)
Plus que fumeux, mieux vaut faire confiance au pifomètre :D