Rubrique ! [Concours 2007]

Joss
Modérateur

Message par Joss »

Nouveau sujet pour une nouvelle année, que l'on espère aussi riche en concours que la précédente ! :)Et on commence avec le Seigneur des Anneaux Online !:arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/2975- ... aux-OnlineP.S : Et pour l'occasion, vous avez le droit à 8 bannières différentes qui changeront à peu près toutes les heures sur la page d'accueil :)
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Et surtout un grand merci à Sworld pour avoir organisé ce concours ! :D
Mirsky
Elbakinien d'Or

Message par Mirsky »

arf il ya pour moi plus d'intérêt dans les questions en elle-même que dans ce qui est à gagner :sifflote: donc je ne joue pas cette fois ci ;)très sympa en tout cas les bandeaux changeants :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Joss a écrit :P.S : Et pour l'occasion, vous avez le droit à 8 bannières différentes qui changeront à peu près toutes les heures sur la page d'accueil :)
Heureusement que tu le précises car j'ai cru que mes yeux me jouaient un vilain tour :p .Merci pour ce nouveau concours, mais ce sera sans moi cette fois, je ne joue pas aux MMORPG et de toute façon ma connexion microscopique ne me le permettrait pas ;) .Tanis
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Zut, mes questions préférées n'ont pas été sélectionnées : j'avais pourtant estimé qu'il devait bien y avoir 5 voire 6 personnes capables d'y répondre dans les délais. (Ce qui me rend de fait inapte à jouer).
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Merci pour ce nouveau concours :) ais je ne vais pas jouer non plus puisque je n'ai pas l'autorisation de participer au jeu :( snif.:mrgreen:
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Belle initiative Sworld ! Cela change des lots habituels ! :)Pour le coup, je laisse ma place, car je pense que d'autres feront un meilleur usage de cette bêta que moi ! ;)Que les plus chanceux gagnent !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Le concours est toujours en cours ! ;)(Avec tout ça, j'ai même pas pu participer au stress test ce week-end. :( )
Nero
Elbakinien d'Argent

Message par Nero »

Les MMORPG étant le *Mal*, je laisse ma chance aux autres. En tout cas, bravo pour la diversité des concours !
Mirsky
Elbakinien d'Or

Message par Mirsky »

succès mitigé pour ce concours? ça ne déchaine les foules on dirait :huh:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Mirsky a écrit :succès mitigé pour ce concours? ça ne déchaine les foules on dirait :huh:
:huh:En même temps, c'est pas sur le forum qu'on y participe. Et c'est sûrement plus spécifique qu'un roman. :)
Mirsky
Elbakinien d'Or

Message par Mirsky »

Gillossen a écrit :En même temps, c'est pas sur le forum qu'on y participe.
lol, tout à fait vrai :mrgreen:
Et c'est sûrement plus spécifique qu'un roman. :)
à ce propos, je serai curieux de connaître la participation quand celui-ci sera terminé ;)je ne sais pas si elbakin draine un public de joueurs aussi important que celui des lecteurs
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Je suis assez d'accord, c'est effectivement un concours assez atypique, pas évident pour tout le monde (dont moi ;) ) d'y participer, mais je serai aussi curieuse de voir le chiffre total de participation.Thys
Sworld
Elbakinien d'Argent

Message par Sworld »

Nero a écrit :Les MMORPG étant le *Mal*
Mais oui :rolleyes: d'ailleurs j'en suis mort, c'est fou :o
Nero
Elbakinien d'Argent

Message par Nero »

Tu as l'air en pleine forme ! Ton humour, par contre, a l'air d'en avoir pâti... :pBref, c'était une expression à but gentiment taquin. ;) Pour info, j'ai joué pendant 3-4 mois à WoW, et je n'en suis pas mort non plus !
Sworld
Elbakinien d'Argent

Message par Sworld »

Cette phrase a le don de m'énerver donc non je ne la prends pas avec humour
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Une chose est sûre, c'est que même si on n'a pas des milliers de participations à ce concours, ça nous aura au moins permis de faire connaître Elbakin sur pas mal d'autres sites qui nous ont référencés (et notamment le site officiel de Codemasters) :D
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Dernier jour ! :)Au moins avec nos concours, la neige ne gêne pas. ;)
Sleepy
Mage

Message par Sleepy »

Bon je participe pas à ce concours mais je me prépare psychologiquement au suivant, si quelqu'un à des tuyaux sur le sujet du prochain que je potasse ,les questions ou autre contacter moi discrètement...
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Répondre