entièrement d'accord avec toi Foradan, surtout que sur votre dos ils font du fric ... je trouve ça 'facile' et 'bête' ... plus encore je trouve ça à ch.er (le point est un 'i' non noté par respect pour elbakin.net ....)n'achetez pas, ne lisez pas ....Foradan,lundi 07 février 2005, 14:30 a écrit :Et bien moi, je crie au blasphème!!! C'est rien de plus qu'une fan-fic qui se veut parodique en surfant sur la pub de Bored of the ring et Barry Trotter.
En même temps, si elle est réussie cette parodie, pourquoi pas !Anglin Turcam,mercredi 09 février 2005, 16:22 a écrit :entièrement d'accord avec toi Foradan, surtout que sur votre dos ils font du fric ... je trouve ça 'facile' et 'bête' ... plus encore je trouve ça à ch.er (le point est un 'i' non noté par respect pour elbakin.net ....)n'achetez pas, ne lisez pas ....Foradan,lundi 07 février 2005, 14:30 a écrit :Et bien moi, je crie au blasphème!!! C'est rien de plus qu'une fan-fic qui se veut parodique en surfant sur la pub de Bored of the ring et Barry Trotter.
Retourner vers « L'oeuvre de Tolkien »