28
Moi non plus je ne vois pas les images, mais j'ai eu l'occasion de feuilleter le livret qui va avec la figurine. Même si celle-ci est plutôt pas mal, c'est quand même abusé de faire un montage avec les photos du film pour les monter en figurines sur la page qui montre toutes les pièces. C'est petit donc ça ne saute pas aux yeux au premier coup d'oeil mais quand même, si c'est pour les faire passer pour des pièces hyper réalistes .... 

31
A chaque numéro 1, ils vont en mettre jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus dans les points de ventes. C'est surtout une affaire de lancement, mais je craint qu'il n'y ait qu'une minorité qui va faire la collec' jusqu'au bout...Gillossen a écrit :En tout cas, ils insistent, avec encore et encore des pubs télés pour le n°1...
33
C'est vraiment pour la décoration alors parceque c'est impossible de jouer avec des pièces comme cela, cela rend fou, j'avais déjà le jeu SW et il n'est là que pour faire joli. Ceci dit un jeu SDA pour le remplacer, quoique le Roi Sorcier en Reine Noire, c'est peu comme Darth Vador dans mon jeu, un peu ridicule. Arachne aurait été plus adéquat. Ashes