2
Gillossen,lundi 23 octobre 2006, 12:59 a écrit :La baguette me donnerait presque envie de l'acheter. :ph34r:
:D J'ai le souvenir d'un jeu d'échec DragonBall Z avec changement de couleurs des cheveux de Sangoku. :rolleyes: J'achète que si Voldemort y est! :mrgreen:

5
Bonsoir,Ah, là, complètement d'accord. Qu'est ce qu'il sorte comme truc, c'est incroyable! Puis si tardivement... Enfin bon, moi je n'achèterai jamais ça, mais peut être pour un enfant de 3-4 ans pour son anniversaire! :mrgreen:

6
Houula, mais que ça a l'air intéressant tout ça :mrgreen: , et si vous regardez bien la pochette, Harry et Ron on 10 ans dessus, ils font gamin quand même :ph34r: !

8
C'est un morceau par mois ? Ils vont devoir grouper, parce que 64 pièces + l'échiquier+les geekeries (la règle du jeu?), en 47 colis (4 ans et le jeu d'échec le plus cher de l'univers), ça sera prêt pour l'elbak party 2010 :P

9
wouah :o , ca va loin maintenant pour ce genre de figurines. L'idée est peut- être intéressante, mais combien de temps faudra t'il attendre avant de pouvoir jouer? :lol:

10
Si les pièces étaient en pierre véritable ça pourrait valoir le coup. Mais la mention du pion noir explosif ou du cavalier sonore me fait très peur. On peut quand même voir qu'ils exploitent à fond les produits dérivés. A quand les voitures en forme de baguette magique? :D

11
Eh! j'en ai vu un tout à l'heure au collège qui l'avait. Et la baguette magique est très,...euh, dérivée, avec des éspèces de.... rochers au bout....et des....sortes de.... lianes.... :rolleyes: C'est vrai q'une quaraitaine de numéro ça fait pas mal B) !

12
belgarion,mardi 24 octobre 2006, 17:32 a écrit :Mais la mention du pion noir explosif ou du cavalier sonore me fait très peur.
Je peux toujours scanner les dépliants détaillant notamment les pièces... ;) :rolleyes:

14
hum je suis un fan des échecs mais là c'est hallucinant de mercantilisme! :sifflote: Je me souviens par contre d'un échiquer du Seigneur des Anneaux que j'avais aperçu dans une vitrine d'un magasin près de Tintagel (dans le Sud-ouest de l'Angleterre) et qui comprenaient des pièces magnifiquement sculptées. D'ailleurs j'en rêve encore maintenant... (sauf pour le prix horrifiquement prohibitif : 235 Livres! :( Bref les jeux d'échecs qui proposent un format différent du STAUNTON officiele de la Fédération internationale des échecs, sont très généralement hors de prix :ph34r: .

16
Et bien lui aussi aura pris son temps : c'est pas en 2003 que le RdR est sorti ? Et c'est toujours monstrueusement long pour avoir le jeu complet; quand à être moins cher, c'est pas difficile en se basant sur 500 € (mais même à 300, faut vraiment être accro)