Je suis globalement surprise par cette bande annonce même si :-Que vient faire ce plan de riviere entre deux pentes de montagnes boisées? Ils veulent vraiment qu'on se demande si ils repompent les plans du sda? O.oJe trouve dommage qu'ils n'aient pas commencé la bande annonce par les scènes où on voit Arya qui s'enfuit avec l'oeuf...-J'avoue que je suis déçue par Saphira de loin, elle me fait penser à l'hypogriffe de Harry potter, bon j'exagère mais ses ailes font pas vraiment "reptiliennes"... J'ai pas souvenir qu'elle ait des écailles en formes de plumes

' Et je regrette que sa couleur bleue ait été sacrifiée à ce point au réalisme de la bête, elle est limite pas bleue

'-Les méchants ne me font pas peur du tout et je doute qu'ils effraient qui que ce soit^^

Mais en fait c'est parce que dans le livre (j'avais ptet rien compris^^) j'avais l'impression qu'au tout début on en parle pas trop, et je trouve que cela leur donnait quelque chose de plus interessant. (et peut etre plus întrigant que "oh un méchant qui veut nous tuer, zut alors")Je comprends bien que dans un film ils sont bien obligés de les faire apparaître mais le roi a des dialogues ridicules, ou une intonation ridicule ou les deux... Je pense qu'il serait presque plus convaincant si il ne disait rien du tout...

Mais a part ca les effets speciaux sont pas trop mal et ils détonnent pas avec le reste, et ca m a l'air globalement sympa

(c est un peu court pour juger des modifications du scenario par rapport au livre ou du jeu des acteurs^^)(N'ayant pas vu Donjons et Dragons -ne voyez pas de regret dans cette phrase- il joue qui Jeremy Irons dans Eragon?)