3
ça va, 15 jours c'est raisonnable. Mais c'est moi ou en ce moment, je trouve que beaucoup de films de fantasy ou très attendus sortent pour décembre :huh: (Narnia, King Kong, ALCDM, Eragon, Harry Potter 4 (le 30 novembre, c'est proche de décembre quand même))Enfin, ça vient peut être de la tradition familiale d'zaller au cinéma pour Noël :rouge: dsl pr le HS

4
Beh c'est commercial, ils sortent le film un peu avant Noël et comme ça beaucoup auront vu le film et seront en plein dedans, et donc, certains voudront lire le livre, d'autre avoir une peluche Saphira( :D ), d'autre le jeu, les puzzles, les jeux de sociétés...ect.Après c'est sûr que c'est raisonnable pour la date.

6
Sur cinoche.com (un site québécois), ils annoncent Eragon comme si ça sortait le 15 décembre, mais ça me paraît bizarre parce que généralement, ça sort en même temps au Canada qu'aux États. Enfin, on verra bien, de toute manière, je compte pas me précipiter pour le voir... si j'y vais.

7
Euh, certes, mais là, le sujet "dates de sortie" concerne ALCDM, soit A la croisée des mondes, uniquement. ;)Pour Eragon, on en a parlé l'autre jour dans le sujet de 9 pages. :)

14
En même temps, ça me fera plaisir de retrouver un très bon film de Fanatsy à Noël, parce que passer du SDA + Harry Potter à Eragon tout seul cette année, c'est pas grandiose.

15
Bonsoir!J'attends ce film avec impatience! En tout cas, on peut dire que une sortie mondiale ne fera aucun mal au film. En expérant Décembre 2007 et que l'un de vos sondages apparaisse pour le vote de notre film de Noël ! :D

17
Tout est planifié, ils se projètent très, très loin et n'envisagent aucuns échecs ce qui veut dire qu'ils sont confiants...Ce qu'ils veut dirent qu'ils sont sur d'eux alors ça veut dire que ça va être bien :mrgreen: . Bon j'arrête, mais c'est bien qu'ils soient confiants :) !

18
Damned, j'aurai jamais le temps de trouver une copine pour cette date (ou pour les suivantes): ça va donc réellement être comme star wars (mais comment l'ont-ils su? :mrgreen:)

20
La comparaison avec Star Wars, c'est surtout en terme d'évennement cinématographique et aussi pour inciter les gens à voir le premier volet d'une possible trilogie.