Nouvelle section du forum ! :-)
Et voilà ! :)Après concertation en interne, voici une nouvelle section sur le forum Elbakin.net ! :)Afin de laisser "respirer" plus librement les critiques de romans, les news sur les nouvelles parutions, les débats de fond sur la Fantasy, tout ce qui concerne les "à-côtés" de la lecture, ou les questions plus générales, se retrouvent donc ici ! :)On espère que ça vous plaira.
Quelques sujets supplémentaires devront certainement être transférés encore, j'ai "simplement" fait le plus gros ce matin pour pouvoir l'ouvrir. 
A priori, non, elle n'a pas été pensée pour ça. :)Si section "Ecritures" il y a, je pense justement qu'il faudrait que ça soit une section à part entière, encore différente donc de celle-ci.Deedlit,mercredi 07 juin 2006, 12:45 a écrit :Est-ce que les écrivains en herbe pourront poster certains de leurs écrits ici, ainsi que des conseils d'écriture, etc ?(parce qu'il me semble que pas mal de monde était interessé par ça aussi)
- Luigi Brosse
- Modérateur
Bien vu, ca permettra de distinguer un peu mieux les sujets "généraux" de la masse de news et de critiques
Par contre, ca va faire encore une nouvelle section à suivre de près
Je vais finir par ne plus y arriver.Sinon, petit relookage pour les sections (et leur descriptif), c'est bien aussi. Le tout commencait à dater un peu.
Bon je ne vais faire que répéter ce que vous avez dit mais j'y tiens....C'est vraiment une bonne idée cette nouvelle section et comme vous l'avez déjà dit aussi ca permettra d'alléger la section "De la fantasy" et ca c'est bien...Par contre y a trop de chose sur ce site.lol
Non franchement tout est vraiment complet et je vous remercie vous les admins et les autres qui participent activement à faire ce site et ce forum.(bon je sais c'est pas là que j'aurais du écrire ca mais bon....)MERCI 
- darkfriend
- Elbakinien d'Or
ah!!
c'est du tout bon ça! C'est un bon tri qui aide le forumeur à s'y retrouver encore plus vite dans ce qui l'intéresse (donc je pense que la crainte de Luigi est infondée....c'est même le contraire je trouve : ça permet de gagner plus de temps au final....!)en plus ça aide à faire remonter des tas de topics intéressants... 
Très bonne idée cette rubrique ! J'aime beaucoup !Et au passage, est ce que ce topic n'aurais pas plus ça place ici :http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?id=4422(Il parle des derniers livres que l'ont a acheté)
Bonne idée ! Je ne refais pas les mêmes commentaires (pertinents) que mes camarades, mais le coeur y est !
Cela redynamise le forum (même si la fonction recherche n'est pas inutile pour déterrer d'anciens sujets...on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même !
).Merci pour l'initiative !PS : Etonnant la participation au forum en fin d'année scolaire !
...