Quelques sujets supplémentaires devront certainement être transférés encore, j'ai "simplement" fait le plus gros ce matin pour pouvoir l'ouvrir.
 Quelques sujets supplémentaires devront certainement être transférés encore, j'ai "simplement" fait le plus gros ce matin pour pouvoir l'ouvrir. 
A priori, non, elle n'a pas été pensée pour ça. :)Si section "Ecritures" il y a, je pense justement qu'il faudrait que ça soit une section à part entière, encore différente donc de celle-ci.Deedlit,mercredi 07 juin 2006, 12:45 a écrit :Est-ce que les écrivains en herbe pourront poster certains de leurs écrits ici, ainsi que des conseils d'écriture, etc ?(parce qu'il me semble que pas mal de monde était interessé par ça aussi)

Par contre, ca va faire encore une nouvelle section à suivre de près
 Par contre, ca va faire encore une nouvelle section à suivre de près  Je vais finir par ne plus y arriver.Sinon, petit relookage pour les sections (et leur descriptif), c'est bien aussi. Le tout commencait à dater un peu.
 Je vais finir par ne plus y arriver.Sinon, petit relookage pour les sections (et leur descriptif), c'est bien aussi. Le tout commencait à dater un peu. Non franchement tout est vraiment complet et je vous remercie vous les admins et les autres qui participent activement à faire ce site et ce forum.(bon je sais c'est pas là que j'aurais du écrire ca mais bon....)MERCI
 Non franchement tout est vraiment complet et je vous remercie vous les admins et les autres qui participent activement à faire ce site et ce forum.(bon je sais c'est pas là que j'aurais du écrire ca mais bon....)MERCI 
 c'est du tout bon ça! C'est un bon tri qui aide le forumeur à s'y retrouver encore plus vite dans ce qui l'intéresse (donc je pense que la crainte de Luigi est infondée....c'est même le contraire je trouve : ça permet de gagner plus de temps au final....!)en plus ça aide à faire remonter des tas de topics intéressants...
 c'est du tout bon ça! C'est un bon tri qui aide le forumeur à s'y retrouver encore plus vite dans ce qui l'intéresse (donc je pense que la crainte de Luigi est infondée....c'est même le contraire je trouve : ça permet de gagner plus de temps au final....!)en plus ça aide à faire remonter des tas de topics intéressants... 
 Cela redynamise le forum (même si la fonction recherche n'est pas inutile pour déterrer d'anciens sujets...on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même !
 Cela redynamise le forum (même si la fonction recherche n'est pas inutile pour déterrer d'anciens sujets...on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même !  ).Merci pour l'initiative !PS : Etonnant la participation au forum en fin d'année scolaire !
 ).Merci pour l'initiative !PS : Etonnant la participation au forum en fin d'année scolaire !  ...
 ...  
 Retourner vers « Autour de vos lectures... »