1
Et voilà ! :)Après concertation en interne, voici une nouvelle section sur le forum Elbakin.net ! :)Afin de laisser "respirer" plus librement les critiques de romans, les news sur les nouvelles parutions, les débats de fond sur la Fantasy, tout ce qui concerne les "à-côtés" de la lecture, ou les questions plus générales, se retrouvent donc ici ! :)On espère que ça vous plaira. :) Quelques sujets supplémentaires devront certainement être transférés encore, j'ai "simplement" fait le plus gros ce matin pour pouvoir l'ouvrir. :)

2
Bonne idée cette section :)Est-ce que les écrivains en herbe pourront poster certains de leurs écrits ici, ainsi que des conseils d'écriture, etc ? :unsure: (parce qu'il me semble que pas mal de monde était interessé par ça aussi)

3
Bonne idée: comme l'a souligné la news, elbakin est l'antithèse de l'immobilisme. Cette section est en effet intéressante pour désengorger la fantasy, mais il faudra faire attention à ne pas en faire un débarras pour tous les sujets qui sont difficiles à ranger dans une catégorie. ;)

4
Deedlit,mercredi 07 juin 2006, 12:45 a écrit :Est-ce que les écrivains en herbe pourront poster certains de leurs écrits ici, ainsi que des conseils d'écriture, etc ? :unsure: (parce qu'il me semble que pas mal de monde était interessé par ça aussi)
A priori, non, elle n'a pas été pensée pour ça. :)Si section "Ecritures" il y a, je pense justement qu'il faudrait que ça soit une section à part entière, encore différente donc de celle-ci. :o

6
Bien vu, ca permettra de distinguer un peu mieux les sujets "généraux" de la masse de news et de critiques ;) Par contre, ca va faire encore une nouvelle section à suivre de près :P Je vais finir par ne plus y arriver.Sinon, petit relookage pour les sections (et leur descriptif), c'est bien aussi. Le tout commencait à dater un peu.

7
Bon je ne vais faire que répéter ce que vous avez dit mais j'y tiens....C'est vraiment une bonne idée cette nouvelle section et comme vous l'avez déjà dit aussi ca permettra d'alléger la section "De la fantasy" et ca c'est bien...Par contre y a trop de chose sur ce site.lol :P Non franchement tout est vraiment complet et je vous remercie vous les admins et les autres qui participent activement à faire ce site et ce forum.(bon je sais c'est pas là que j'aurais du écrire ca mais bon....)MERCI :rolleyes:

9
ah!! :) c'est du tout bon ça! C'est un bon tri qui aide le forumeur à s'y retrouver encore plus vite dans ce qui l'intéresse (donc je pense que la crainte de Luigi est infondée....c'est même le contraire je trouve : ça permet de gagner plus de temps au final....!)en plus ça aide à faire remonter des tas de topics intéressants... :D

10
darkfriend,mercredi 07 juin 2006, 20:01 a écrit :en plus ça aide à faire remonter des tas de topics intéressants... :D
C'est pour ça aussi que pour l'instant, on a choisi de laisser l'affichage au-delà des 30 jours. :) Si vous avez des questions, remarques, suggestions, n'hésitez pas !

12
Je ne suis pas très originale mais moi aussi je vous remercie de cette nouvelle section qui m'a permis de découvrir plein de nouveaux sujets auquels je n'avais pas fait attention. En plus, comme il a déjà été dit, ça permet de dégager la section fantasy.Bref, c'est une idée GENIALE!!!

14
Bonne idée ! Je ne refais pas les mêmes commentaires (pertinents) que mes camarades, mais le coeur y est ! :) Cela redynamise le forum (même si la fonction recherche n'est pas inutile pour déterrer d'anciens sujets...on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même ! :P ).Merci pour l'initiative !PS : Etonnant la participation au forum en fin d'année scolaire ! :o ... ;)

15
Heri,jeudi 08 juin 2006, 18:24 a écrit :Et au passage, est ce que ce topic n'aurais pas plus ça place ici :
Comme avec chaque section, il y aura toujours certains sujets pour être plus ou moins à cheval entre deux d'entre elles. :)

16
Très bonne idée cette section, pour toutes les raisons déjà évoquées ! ;)Certains forums ont une vingtaine de sections différentes et ça c'est trop, mais là, ça va. ;)

17
Bon, de façon trèèèès originale, je trouve cette section tout à fait appropriée et bien complémentaires aux autres. Les sujets, sont suffisamment cohérents pour mériter d'y être regroupés. Bref, un plus. ;)

18
Bonjour, Je trouve cette section vraiment géniale, parce que c'est intéressant de savoir ce qu'il y a autour des lectures. Sinon, pour l'instant aucune remarque ! A bientôt.

19
Je me joins aux autres pour saluer l'ouverture de cette nouvelle section qui permet de faire remonter des sujets interessants et sur lesquels j'étais passée à côté et surtout de dégager la section fantasy :)

20
En espérant que la séparation permette de dynamiser les 2 forums plutôt que l'effet inverse ! :o :)Mais je ne m'inquiète pas trop, en l'espace de 2 visites sur le forum je trouvais ça plus agréable :)