Mise à jour
 Mise à jour  Critique d'Almaarea
 Critique d'Almaarea Mise à jour
 Mise à jour  Critique d'Almaarea
 Critique d'AlmaareaJe crois l'avoir vu à un moment donné au Gibert jeune de St Michel, mais je ne peux pas te garantir qu'il y est encore !Ca fait plusieurs mois que je le cherche dans toutes les librairies d'occasion que je trouve, mais pas moyen d'en denicher un exemplaire
 Ce qui est étrange avec ce livre c'est que rien n'y est particulièrement nouveau ( je le re-signale pour éviter que mon avis ne soit trompeur
 Ce qui est étrange avec ce livre c'est que rien n'y est particulièrement nouveau ( je le re-signale pour éviter que mon avis ne soit trompeur  ) et pourtant j'ai passé un bon moment. C'est le genre de livre que j'aurai adorer découvrir à mes débuts en fantasy
 ) et pourtant j'ai passé un bon moment. C'est le genre de livre que j'aurai adorer découvrir à mes débuts en fantasy 
Moi je ne suis pas contre. :)En attendant, désolé, mais je vais changer la présentation du sujet.zedd,samedi 28 janvier 2006, 12:09 a écrit :Une critique?
 La "formule" Critique [Machin], c'est justement quand il y a une critique "officielle" sur le site.
 La "formule" Critique [Machin], c'est justement quand il y a une critique "officielle" sur le site.  Oui, oui, je sais, c'est 200% futile.
 Oui, oui, je sais, c'est 200% futile. 
 :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/roman/trois-coeurs-trois-lions-1333
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/roman/trois-coeurs-trois-lions-1333En effet, la couverture fait un peu dépassée par rapport aux models actuels !Je viens de découvrir Poul Anderson via Trois Coeurs trois Lions dont j'avais déniché il y a un moment un antique exemplaire...

Bonne critique d'Almaarea puisque cela correspond totalement à ce que j'ai retiré du roman. Je n'ai été surpris ni par le bestiaire, ni par les aventures du héros...La principale qualité de ce bouquin est de se lire rapidement et facilement. Il n'y a pas de temps mort : les épreuves et aventures se succèdent si régulièrement que l'on finit presque par tomber dans la routine !
 Bonne critique d'Almaarea puisque cela correspond totalement à ce que j'ai retiré du roman. Je n'ai été surpris ni par le bestiaire, ni par les aventures du héros...La principale qualité de ce bouquin est de se lire rapidement et facilement. Il n'y a pas de temps mort : les épreuves et aventures se succèdent si régulièrement que l'on finit presque par tomber dans la routine !  De la fantasy "classique" qui se lit bien, mais peut-être un poil trop manichéen...
 De la fantasy "classique" qui se lit bien, mais peut-être un poil trop manichéen... 
 )!Conclusion, un livre facile à lire et très agréable qui ne devrait pas bouleverser le planning de lecture
 )!Conclusion, un livre facile à lire et très agréable qui ne devrait pas bouleverser le planning de lectureAh, tiens, c'est une bonne nouvelle pour cet ouvrage malheureusement presque introuvable ! Cela permettra à un public plus large de profiter de ce sympathique bouquinEt puisqu'il va bientôt être réédité (http://www.elbakin.net/parutions/) et que je viens de le relire.....

Retourner vers « De la Fantasy »