De mémoire, c'est le premier qui a une voix après midi qui l'emporte dans ce cas (ça, c'est de la mort subite...), comme la conclusion de la finale de l'année dernière ! ;)Le golden point en quelque sorte !Kaines,jeudi 22 décembre 2005, 01:39 a écrit :C'est très serré...En cas d'égalité au moment de la clôture des votes, comment départagerez-vous nos deux héros ?
Au premier des duels plutôt, du moins je l'espère !Place maintenant au duel tant attendu par Nero.
On parle ici du personnage justement, et pas de l'oeuvre.Lisbei,jeudi 22 décembre 2005, 14:01 a écrit :ni le roman dans lequel il s'inscrit (je lui aurais donné 7,5/10 maxi, et encore, pour l'originalité...).
C'est bon pour une fois, mais que je ne t'y reprenne plus !Je vois que Nero est un tres bon publicitaire . Mais personnellement j'ai toujours eu plus d' affection pour les persos dans le besoin alors ma modeste voie va pour Sarban. Bah quoi je n'en connais aucun , et puis en plus de cela j'ai toujours préféré les gens du peuple
Bien vu effectivement, c'est en place seulement depuis hier soirTanis-Rune de Sombrepierr,jeudi 22 décembre 2005, 19:05 a écrit :Et sinon, je viens de remarquer (mais ce n'est peut-être pas nouveau) qu'après avoir voté, quand je reviens à la page d'accueil, je n'ai plus les boutons de vote mais les résultats du duel en cours
.
MerciCa fait très pro, bravo
(dixit Thys)Malgré sa renommée, je connais assez mal Drizzt Do'Urden. Comme Thys semble être une inconditionnelle de celui-ci, peut-être aura-t-elle l'occasion (entre deux bouffes de Noël) de nous concocter un petit argumentaire...alors je compte sur vous pour soutenir Drizzt pendant mon absence.
Elle risque plutôt de s'étouffer si elle essaie de le faire...Kaines,samedi 24 décembre 2005, 14:03 a écrit :Comme Thys semble être une inconditionnelle de celui-ci, peut-être aura-t-elle l'occasion (entre deux bouffes de Noël) de nous concocter un petit argumentaire...![]()
Retourner vers « De la Fantasy »