Infos ! [Zelda fait son cinéma]
- Bazukhalan
- Maïa
Re: Infos ! [Zelda fait son cinéma]
Wes Ball...
Je me suis souvenu ensuite que c'était lui qui devait adapter Légendes de la Garde, il n'a donc pas totalement mauvais goût !
Je me suis souvenu ensuite que c'était lui qui devait adapter Légendes de la Garde, il n'a donc pas totalement mauvais goût !
Personne pour y aller de son casting en mode Timothée Chalamet ferait un bon Link ? 
Un acteur muet?
Bon pour être sérieuse, je ne sais pas trop quoi penser de ce projet. ça peut être sympa comme un flop... Et il va bien falloir qu'il mouille un peu la chemise pour donner une personnalité à Link. Je comprends le partie pris dans le jeu mais en film cela passera pas!
Bon pour être sérieuse, je ne sais pas trop quoi penser de ce projet. ça peut être sympa comme un flop... Et il va bien falloir qu'il mouille un peu la chemise pour donner une personnalité à Link. Je comprends le partie pris dans le jeu mais en film cela passera pas!
Je préférerais un film d'animation, pour le coup... Difficile de trouver un acteur réel qui ait exactement une tête de héros de manga charismatique. Mais vu la quantité d'effets numériques dans les films en prises de vue réelles actuels, il y a peut-être moyen quand même 
- Ivy Baggins of Bywater
- Elbakinien d'Or
- Ivy Baggins of Bywater
- Elbakinien d'Or
-
mamath1234
- Maïa
Je suis très sceptique quand au potentiel de l'adaptation de Zelda. Pour moi la grande force de la saga c'est pas son lore, c'est pas son univers, c'est pas des personnages intéressants, c'est un gameplay leché jusque dans les moindres détails. J'ai du mal à imaginer comment ils vont faire passer ça dans un film.
Toujours du mal à intégrer le concept d'un live-action sur cette franchise, mais bon, maintenant que c'est lancé... 
Bonne idée de prendre des quasi-inconnus pour les deux rôles en tous cas.
J'espère que Jason Momoa ne va pas finir en Ganondorf par contre.
J'espère que Jason Momoa ne va pas finir en Ganondorf par contre.
Link va avoir du texte ? Avec une voix ?
Ca ne compte pas, ça n'existe pas !