Ca fait plaisir pour la mienne...Luigi Brosse,mardi 18 octobre 2005, 10:19 a écrit :je choisirais plutôt celles de Tolkien (grace à la superbe critique de Foradan).
Euh, ce n'est pas directement grâce au film, mais disons que voir cette édition paraître début octobre, à deux mois de la sortie du film, quand la promo commence à s'accélérer, ça ne doit pas être innocent non plus.Shinji ar Barzh,dimanche 30 octobre 2005, 11:07 a écrit :Et si c'est grâce au film que le livre a vu le jour, et bien rien que pour ça ça vaut le coup de le voir débarquer !
Je comprends parfaitement, d'autant qu'en plus, si l'on en vient à critiquer 10 biographies, 95% des gens ne vont de toute façon en lire qu'une. ;)A part ça...Thys,jeudi 03 novembre 2005, 14:29 a écrit :Ceci dit, cette bio et cette analyse paraissent vraiment intéressantes mais, encore une fois, pour les amateurs de ce genre d'ouvrages dont je ne fais pas partie.
Exactement. Cette fois, il n'y aura pas d'excuse en prétendant que c'est introuvable ou que c'est le genre d'ouvrage illisible en VO, vu que la VO, c'est le français. ;)Je l'ai commencé, et pense pouvoir mettre la critique en ligne d'ici dimanche...Hwi Noree,jeudi 17 novembre 2005, 13:44 a écrit :J'ai hâte de voir ce qu'il vaut.Parce qu'un ouvrage en français, c'est tout de même plus abordable pour la majorité des lecteurs, et ça pourrait relancer la discussion.
Retourner vers « De la Fantasy »