43
Hwi Noree,samedi 01 octobre 2005, 14:09 a écrit :Décidément, le château de Jadis a l'air de pouvoir rivaliser avec Minas Tirith ! :) Et j'espère qu'il sera tout aussi impressionnant dans le film. ;)
C'est exactement la réflexion que je me suis faîte ! ;) Il n'aurait pas utilisé la même personne / équipe pour les deux chez Weta ? :P

46
Aslan a l'air tout maigre en figurine Hasbro je trouve lolLe pack de chez Neca est pas trop mal, mais pour 800 dollars... ouch :o peut-être pas qd même hein ;)Et pis où voulez-vous mettre tout ça? ils auraient dû l'appeler "le pack gros geek de narnia" tiens :lol:

47
Moi je suis étonné, tous les jouets que l'on avait pu voir jusqu'à présent me semblaient vraiment mal fichus. Là, par contre, j'ai trouvé que les figurines étaient plutôt pas mal réussies. C'est sûr que vu le prix :blink: , faut bien qu'il y ait un petit retour sur investissement .

50
Ils ne sont pas trop mal pour des jouets et vu la gamme de prix. Après il faut la collection complète pour que ça vale le coup. :mrgreen: Mais il manque encore pas mal de persos importants. ;)

52
C'est vrai que le "Aslan-qui-mord" est très moche ... Les autres sont tout juste passables, mais sans doute qu'âgé de 6-7 ans je les réclamerais pour Noël ;) :)PS : non je n'ai pas 6-7 ans et non ce n'est une demande déguisée :P

53
Ben moi, je ne trouve pas ça pire que les toybiz du SdA cités dans la news, et les emballages sont très jolis... Enfin, surtout les morceaux d'artworks qu'on voit dessus. :P

55
Oh mon Dieu! :wacko: Mais c'est qu'il est effrayant l'animal ! :mrgreen: Je l'avais même pas reconnu au premier coup d'oeil... :ph34r: Mais enfin, c'est peut-être son mauvais profil... :sifflote: :mrgreen:

58
Aslan,mardi 27 décembre 2005, 14:43 a écrit :On dirait que certains restent sans voix devant cette peluche... :mrgreen:
Qu'est-ce qu'il est raté ce minotaure !! on voit même pas les cornes. Et ils se sont planté de boîte "M. Beaver", ça veut pas dire Minotaure ou minoboar ou troll...ou alors...c'est la nouvelle version de Pollux ?? :sifflote: Ca à l'air bien mieux en petit format sous blister, mais c'est pas encore cette année qu'on verra des jouets de belle qualité d'une taille conséquente (ou alors à un tarif dissuasif)

59
Foradan,mardi 27 décembre 2005, 14:55 a écrit :Ca à l'air bien mieux en petit format sous blister, mais c'est pas encore cette année qu'on verra des jouets de belle qualité d'une taille conséquente (ou alors à un tarif dissuasif)
Ben oui, mais la qualité, ça se paie. ;)

60
Je la veux cette peluche de M.Castor :DC'est trop kitchounnet j'adore :lol:J'espère au moins qu'il dit quelque chose quand on appuie sur sa ptite pa-patte, ça serait le must ! :mrgreen: