6
Et c'est autre chose qu'Hasbro !Gillossen,mardi 22 février 2005, 09:43 a écrit :A noter qu'a été confirmé ce dont on pouvait se douter fortement, il y aura bien " des tonnes " de bustes et statuettes Sideshow/WETA aux couleurs de Narnia...
9
Moi j'aime beaucoup le chateau de la sorciere blanche et Aslan avec Susan et Lucy sur son dos :)Enfin bon, après c'est comme pour les figurines WETA du SDA, quand tu vois le prix, tu ravales vite fait tes envies d'achat ;)Je retranscrit les prix ici pour ceux qui n'ont pas envie d'écarquiller les yeux sur leur écran ;)Prix en $ (sous réserve d'évolution) :Centaure : 175$Minotaure : 150$Sorcière Blanche : 180$Peter sur la Licorne : 300$Chateau de Glace : 150$Satyre : 150$Les filles sur Aslan : 300$"Minoboar" (Minocochon ??
) : 150$Presse livre : Non préciséTumnus :150$
14
Les fameuses peluches, entre autres...
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia...uets-2eme-Round
16
Pour les peluches, elles semblent effectivement mignonnes, mais Aslan fait un peu trop gentil minou du coup. Or je le voyais comme un "animal" beaucoup, mais alors beaucoup plus impressionnant.Pour le reste, bah... bof quoi
La dernière série de figurine me semble un peu plus réussies, dont Aslan jsutement... et la sorcière blanche qui elle me plaît bien.Et puis j'ai peut-être raté une étape il y quelques temps, mais je me rattrape : merci pour les magnifiques bandeaux de présentation en tête de news ! 
17
Les figurines sont pas trop mal, c'est déjà ça.Mais les peluches ouhla...
à par la licorne qui est la moins pire, Aslan n'est pas du tout convaincant, perso je le trouve raté mais bon du moment que ce n'est que la peluche, c'est pas trop grave ...
Et ce castor est horrible, j'ai mis quelques seconde à reconnaitre l'animal... 
18
Aaaah parce que c'est un castor ?Goldberry,vendredi 27 mai 2005, 21:34 a écrit :Et ce castor est horrible, j'ai mis quelques seconde à reconnaitre l'animal...
19
Non mais vous rigolez ou quoi ?!!Guybrush Threepwood,samedi 28 mai 2005, 12:56 a écrit :Sinon dans l'ensemble je rejoins l'avis de Publivore : bofC'est vrai qu'Aslan en peluche, ça fait vraiment trop gros chat sympa