2
Mouais je suis pas fan non plus... Je suis pas trop produits dérivés de toutes façons. C'est pas qu'ils soient mal faits mais ça reste trop plastique à mon goût quand même... :rolleyes: Ca ote un peu la magie de ces créatures je trouve. :unsure: A quand la Barbie Sorcière blanche et le Ken Peter? :mrgreen:

4
Ca aurait pu être pire (cf. les jouets Kinder du SDA ou encore les peluches WoT). La franchement je trouce que l'aspect n'est pas mal (ca reste du plastique, certes) mais pourquoi pas un centaure dans la version longue de Narnia ;) :lol:

7
D'un tout autre niveau, en effet ! :)Et en attendant la bande-annonce, ça permet de se faire une idée plus précise de certains parti-pris concernant les personnages ou les lieux. :)

8
Elles sont quand même sympa ces statuettes faut avouer, surtout les centaures et la licorne. :) Et puis comme l'a dit Goldberry, ça permet toujours de patienter jusqu'à la bande annonce. ;)Edit : whaouh ces prix!!! :blink: Oui, ben c'est sûr qu'elles peuvent être sympas à ce prix là!!! :sifflote:

9
Moi j'aime beaucoup le chateau de la sorciere blanche et Aslan avec Susan et Lucy sur son dos :)Enfin bon, après c'est comme pour les figurines WETA du SDA, quand tu vois le prix, tu ravales vite fait tes envies d'achat ;)Je retranscrit les prix ici pour ceux qui n'ont pas envie d'écarquiller les yeux sur leur écran ;)Prix en $ (sous réserve d'évolution) :Centaure : 175$Minotaure : 150$Sorcière Blanche : 180$Peter sur la Licorne : 300$Chateau de Glace : 150$Satyre : 150$Les filles sur Aslan : 300$"Minoboar" (Minocochon ?? :lol:) : 150$Presse livre : Non préciséTumnus :150$

10
Les statuettes sont jolies, avec des couleurs vives qui font ressortir les traits et la finesse des personnages. J'aime particulièrement celles du minotaure et du centaure qui sont très réussies. :) Mais le prix est tout de suite plus inabordable en pouvant monter jusqu'à 300 dollars! :(

11
Euh...comme toujours ce sont les prix qui font réfléchir...sinon les statuettes sont pas mal...mais bon je suis quand même vraiment pas portée sur ce genre de chose :mrgreen:

13
Très soigné tout ça. Je craignais que le passage des artworks a quelque chose de plus réel se fasse sentir, mais ce n'est pas le cas. Par contre, les plus chères sont les plus jolies, évidemment.

15
Eh bien, on en apprend de bonnes sur Gillo en tous cas, dans la news. :lol: En tous cas, comme avec les CD, il y en aura pour tout le monde ! Des peluches pour les enfants, des jouets pour les plus grands, et du Sideshow pour les collectionneurs. ;)

16
Pour les peluches, elles semblent effectivement mignonnes, mais Aslan fait un peu trop gentil minou du coup. Or je le voyais comme un "animal" beaucoup, mais alors beaucoup plus impressionnant.Pour le reste, bah... bof quoi :( La dernière série de figurine me semble un peu plus réussies, dont Aslan jsutement... et la sorcière blanche qui elle me plaît bien.Et puis j'ai peut-être raté une étape il y quelques temps, mais je me rattrape : merci pour les magnifiques bandeaux de présentation en tête de news ! :o

17
Les figurines sont pas trop mal, c'est déjà ça.Mais les peluches ouhla... :ph34r: à par la licorne qui est la moins pire, Aslan n'est pas du tout convaincant, perso je le trouve raté mais bon du moment que ce n'est que la peluche, c'est pas trop grave ... :mrgreen: Et ce castor est horrible, j'ai mis quelques seconde à reconnaitre l'animal... :rouge:

18
Goldberry,vendredi 27 mai 2005, 21:34 a écrit :Et ce castor est horrible, j'ai mis quelques seconde à reconnaitre l'animal... :rouge:
Aaaah parce que c'est un castor ? :lol: :mrgreen: Moi non plus je n'avais pas reconnu cette étrange boule de poil ;) Sinon dans l'ensemble je rejoins l'avis de Publivore : bof <_< C'est vrai qu'Aslan en peluche, ça fait vraiment trop gros chat sympa :mrgreen: Mais merci pour la news :)

19
Guybrush Threepwood,samedi 28 mai 2005, 12:56 a écrit :Sinon dans l'ensemble je rejoins l'avis de Publivore : bof <_< C'est vrai qu'Aslan en peluche, ça fait vraiment trop gros chat sympa :mrgreen:
Non mais vous rigolez ou quoi ?!! :o :o Vous ne voyez pas la férocité qui s'échappe de son regard !!! On sent bien qu'il pourrait bondir sur une mouche d'un instant à l'autre et jouer à lui arracher les ailes pendant des heures ;)Les figurines sont pas mal, enfin je ne suis pas fana de figurines donc pour l'oeil de l'expert faudra repasser, mais elles ont l'air correctes :)Ahlalala ... Mr Castor :wub: :wub: Je sais déjà ce que je vais demander à mon anniversaire ;)

20
Shinji ar Barzh,lundi 30 mai 2005, 11:43 a écrit :Ahlalala ... Mr Castor :wub: :wub: Je sais déjà ce que je vais demander à mon anniversaire ;)
Et pas Mme, on en apprend de belles... :mrgreen: